"Notre maison est à Monaco" : Adriana Karembeu maman en "cavale", son quotidien particulier avec sa fille Nina
Publié le 29 juillet 2023 à 20:30
Par Sam Ageville | Journaliste People
Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
Très discrète sur sa vie privée, Adriana Karembeu accepte néanmoins de se confier occasionnellement sur sa vie quotidienne et notamment sa petite fille Nina. Le 27 juillet 2023, elle a accordé une interview au podcast "Femmes Actuelles" pour expliquer à quel point sa fille a changé sa vie.
"Notre maison est à Monaco" : Adriana Karembeu maman en "cavale", son quotidien particulier avec sa fille Nina
Adriana Karembeu est une maman comblée.
Adriana Karembeu - Montée des marches du film " The zone of interest " lors du Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes.  © Jacovides-Moreau / Bestimage Sa fille Nina fait son bonheur au quotidien...
Adriana Karembeu - 45ème édition de la cérémonie des Best de Massimo Gargia au cercle de l'Union Interalliée à Paris, France, le 27 janvier 2023. © Rachid Bellak/Bestimage Et ce, même si l'animatrice est contrainte de régulièrement la laisser pour aller travailler.
Adriana Karembeu - 45ème édition de la cérémonie des Best de Massimo Gargia au cercle de l'Union Interalliée à Paris, France, le 27 janvier 2023. © Rachid Bellak/Bestimage "J'ai eu beaucoup de cadeaux dans ma vie, mais le plus grand, le plus énorme, c'est la naissance de ma fille. Ma vie a recommencé à ce moment-là", a-t-elle expliqué dans le podcast Femmes Actuelles.
Aram Ohanian, sa femme Adriana Karembeu et leur fille Nina Ohanian - Photocall de la soirée caritative organisée au Palais du Pharo, au profit de l'école arménienne Abovian. Marseille, le 26 octobre 2019. © Philippe Doignon / Bestimage Pour autant, mère et fille sont très complices.
Adriana Karembeu - 45ème édition de la cérémonie des Best de Massimo Gargia au cercle de l'Union Interalliée à Paris, France, le 27 janvier 2023. © Rachid Bellak/Bestimage
La suite après la publicité

Adriana Karembeu est une maman comblée depuis 2018. La naissance de sa fille Nina était en effet très désirée, surtout après les nombreuses fausses couches subies par la célèbre animatrice et mannequin. Aujourd'hui séparée du père de sa fille, la magnifique blonde s'épanouit pleinement et se veut on ne peut plus fusionnelle avec celle qu'elle a mis au monde. Dans une interview exclusive accordée au podcast Femmes Actuelles et publiée le jeudi 27 juillet 2023, l'acolyte de Michel Cymes s'est confiée comme jamais sur son quotidien avec sa petite merveille.

Lorsqu'elle tombe enceinte à 46 ans, Adriana Karembeu n'en revient pas. Après des années d'essais infructueux, souvent conclus par des fausses couches, la Slovaque va enfin connaître le doux plaisir de devenir maman. Un bonheur qu'elle estime aujourd'hui comme le plus beau de sa vie... "J'ai eu beaucoup de cadeaux dans ma vie, mais le plus grand, le plus énorme, c'est la naissance de ma fille. Ma vie a recommencé à ce moment-là", a-t-elle confié avant de revenir sur une période plus compliquée de son existence : "Je quitte mon pays, je suis un enfant battu, c'est compliqué... Je me reconstruis avec la peur. Mais le jour où ma fille est née, je suis devenue une lionne, du jour au lendemain !"

Je cavale !

Pour autant, Adriana Karembeu ne tient pas à mettre sa carrière de côté. Toujours près de sa fille, elle reste hyperactive et ne cesse de voyager. "Les trois premières années, j'étais 24h/24 avec elle. C'est compliqué, car je ne travaille ni dans la même ville, ni même sur le même continent ! J'adore Paris, mais son papa est à Marrakech et notre maison est à Monaco. On s'organise, je fais des courts séjours, je cavale. Je me dis qu'un jour, je vais me poser, mais non...", explique-t-elle en riant.

Certes fatiguée, l'ambassadrice de la Croix-Rouge assure néanmoins être très heureuse. C'est donc d'une main de maître qu'elle gère son quotidien tout en passant le plus de temps possible aux côtés de sa petite Nina. "Je suis toujours à l'hôtel et dans les avions. Mais je m'adapte ! La vie a choisi pour moi et c'est franchement cool. C'est un peu rock'n'roll mais il y a beaucoup d'adrénaline et c'est ce qu'il me faut. Jusque là, ça se gère", a-t-elle conclu, sûre d'elle.

À propos de
Mots clés
Télé Émission télé People People France Photo Famille Enfant de star
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
MAISON DE STARS Julie Andrieu, sa maison de campagne éloignée de Paris qu'elle a mis 10 ans à trouver
MAISON DE STARS Julie Andrieu, sa maison de campagne éloignée de Paris qu'elle a mis 10 ans à trouver
3 mars 2024
MAISON DE STARS Isabelle Mergault a hérité d'une maison de ses parents médecins à Pantin : "J'ai un sauna, ça, c'est le luxe"
MAISON DE STARS Isabelle Mergault a hérité d'une maison de ses parents médecins à Pantin : "J'ai un sauna, ça, c'est le luxe"
9 mars 2024
Les articles similaires
Caroline Pons (Affaire conclue) maman : sa fille Charlotte est sa "copie conforme", la preuve en photo !
Caroline Pons (Affaire conclue) maman : sa fille Charlotte est sa "copie conforme", la preuve en photo !
12 janvier 2024
Lucie Carrasco (Le Magazine de la santé) et son mari face à un choix difficile : elle se livre sans filtre sur la maternité
Lucie Carrasco (Le Magazine de la santé) et son mari face à un choix difficile : elle se livre sans filtre sur la maternité
26 février 2024
Dernières actualités
Dernières news