Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

22 Jump Street : Un invité de luxe pour Channing Tatum et Jonah Hill !

Après Johnny Depp dans 21 Jump Street, c'est au tour de Brad Pitt d'opérer un caméo dans 22 Jump Street, la suite au cinéma du premier volet signé Chris Miller et Phil Lord en 2012. Selon le site RadarOnline qui annonce, de manière exclusive, l'information.

C'est Jonah Hill, partenaire de Brad dans Le Stratège, qui a convié son ami à faire une courte apparition dans 22 Jump Street. La boucle serait bouclée, puisqu'en 1988, un tout jeune et débutant Brad Pitt faisait une apparition remarquée dans l'épisode 20 de la saison 2 de la série culte 21 Jump Street. Il y a deux ans, Johnny Depp – qui incarnait dans la petite lucarne le fameux officier Tom Hanson – avait fait la surprise aux fans d'apparaître à la toute fin de la version cinéma de 21 Jump Street, pas loin de vingt-cinq ans après avoir été la star de la série éponyme.

Dans 22 Jump Street, face aux délirants acolytes Channing Tatum et Jonah Hill, Brad Pitt interviendra dans une scène où il jouera un délirant bibliothécaire sous payé, preuve que la star hollywoodienne ne se prend pas au sérieux. Le RadarOnline révèle que le compagnon d'Angelina Jolie a effectivement tourné son caméo dans le plus grand des secrets. Dans 22 Jump Street, les deux ubuesques officiers sont chargés d'une nouvelle mission, à savoir infiltrer une université afin d'y démanteler un cartel. Sous couverture au milieu du campus, ils tomberont sur le bibliothécaire qu'incarne Brad Pitt. Une "scène très fun" d'après un insider.

Voilà de quoi exciter un peu les spectateurs, dont certains n'avaient pas caché leur déception après la sortie de la première bande-annonce, sans surprise ni véritable humour subversif. Les deux réalisateurs avaient promis de ne pas trop en dévoiler lors de la promotion, gageons qu'ils tiendront leur promesse. Mais le caméo de Brad Pitt devrait à coup sûr attirait quelques curieux dans les salles l'année prochaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel