Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Affront public, tensions avec William... Le prince Harry hors de lui depuis le jubilé

Affront public, tensions avec William... Le prince Harry hors de lui depuis le jubilé
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
21 photos
Harry se souviendra longtemps de son passage express à Londres avec Meghan et les enfants pour le jubilé de la reine. Le duc de Sussex, pensant être accueilli chaleureusement, n'a rien eu de tout cela. C'est donc furieux qu'il est reparti en Californie.

C'est un Harry bredouille et en colère qui a fait ses valises et a repris l'avion direction la Californie avec Meghan Markle, Lilibet, 1 an et Archie, 3 ans le dimanche 5 juin dernier. Heureux de retrouver les siens et le peuple britannique pour célébrer les 70 ans sur le trône d'Angleterre de sa grand-mère Elizabeth II, le prince Harry a vite déchanté. Il est même reparti furieux selon sa biographe Angela Levin comme le rapporte le magazine Closer. L'auteure affirme avoir été choquée par le visage du prince Harry lors de la messe du vendredi 3 juin, seul événement auquel le couple Sussex a finalement participé : "Ce qui m'a vraiment frappée ce jour-là, c'est sa colère, affirmait-elle à The Sun. Harry portait ses émotions sur son visage, il avait l'air absolument furieux."

Plusieurs raisons à cela selon elle. Le prince Harry ne s'attendait pas à ce que les Britanniques présents aux abords de la cathédrale Saint-Paul lors de la messe se mettent à les siffler, lui et sa femme Meghan. Autre détail : l'accueil que lui ont réservé les membres du clan royal. S'il s'est montré complice avec ses cousines Eugenie et Beatrice d'York, c'était visiblement tendu avec le reste de la famille : "Je pense qu'il est très contrarié d'avoir été superbement ignoré. Il a toujours l'impression qu'il doit s'excuser de quelque chose" poursuit sa biographe. L'entrevue de 15 minutes avec la Souveraine n'a pas dû arranger les choses.

Et que dire de l'absence de son frère William au premier anniversaire de Lilibet. Samedi 4 juin, Meghan Markle et le prince Harry organisaient une petite fête pour la soeur d'Archie à Frogmore Cottage, la résidence qu'ils occupaient avant leur départ en Amérique, sans William et Kate Middleton, absents pour obligations royales : "Meghan et Harry ont invité Kate et William ainsi que leurs enfants à la fête, mais ils ont oublié que ces derniers se trouvaient au Pays de Galles le matin même et qu'ils ne revenaient que pour le concert du jubilé. Il leur était donc impossible d'y assister."

Autant dire qu'une réconciliation entre les deux frères restera au stade d'utopie pendant encore quelque temps. Seul moyen d'arranger potentiellement les choses : que le prince Harry cesse les visites express et prenne le temps de discuter avec les siens. "Ils ont besoin de calme, on ne peut pas espérer retrouver une proximité entre deux portes" révèle Angela Levin. D'autant plus que, toujours d'après elle, le prince Harry pourrait en réalité se trouver dans une position de regret : "Il a peut-être pensé à ce qu'il avait laissé derrière lui quand il est parti. Il est autodestructeur et peut regretter ce qu'il a perdu." Il semblerait que la prise de conscience arrive un peu tard...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image