Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Agathe Auproux sexy en cuissardes face à Tina Kunakey pour une soirée boxe

Agathe Auproux lors du gala de boxe Univent à l'AccorHotels Arena de Paris pour le championnat du monde WBA le 15 novembre 2019. © Veeren / Bestimage
53 photos
Lancer le diaporama
Agathe Auproux lors du gala de boxe Univent à l'AccorHotels Arena de Paris pour le championnat du monde WBA le 15 novembre 2019. © Veeren / Bestimage
Vendredi 15 novembre 2019, les férus de boxe avaient rendez-vous à l'AccorHotels Arena (ex-Bercy) pour le championnat du monde WBA. Plusieurs personnalités françaises étaient dans les gradins, comme Agathe Auproux ou Tina Kunakey.

Vendredi 15 novembre 2019, les 20 000 spectateurs de l'AccorHotels Arena étaient venu assister au combat entre Arsen Goulamirian et Kane Watts. C'est le Français surnommé "Féroz" qui a remporté le duel par KO à la 4e reprise, conservant ainsi son titre mondial WBA des lourds-légers. Il s'agissait de la première défense d'une ceinture de "super-champion" acquise sans combattre par le Français après l'arrêt de la carrière de l'ancien détenteur, le Russe Denis Lebedev en juillet, relate l'AFP.

Plusieurs personnalités françaises étaient dans les tribunes, à commencer par le premier ministre Édouard Philippe. Il était assis au côté de Brahim Asloum et le promoteur de boxe Sébastien Acariès, tout en prenant soin de poser avec Louis " Kaway" Toutin. La famille du promoteur était d'ailleurs présente, à l'image de son fils Louis et Michel Acariès. Le boxeur Michel Soro était également de la partie, tout comme l'entraîneur de football Rolland Courbis.

Cyril Hanouna était assis dans les gradins, à l'image de sa pétillante chroniqueuse, Agathe Auproux. Jupe en cuir, cuissardes et chemisier à fleurs : la brune était tout en élégance pour assister aux matchs. Le réalisateur Franck Gastambide a également posé devant les photographes, comme Tomer et Sandra Sisley ou encore le sympathique footballeur Marcel Desailly.

Certains étaient venus en couple, à l'image de Marie Portolano, au bras de son compagnon Grégoire Ludig (chouchou du réalisateur Quentin Dupieux et moitié du Palmashow), et Jade Leboeuf, venue avec son mari Stéphane Rodrigues. D'autres étaient là en famille, comme la magnifique mannequin et jeune maman Tina Kunakey et son frère Zachary, ou encore Anthony Dupray et son père. Le réalisateur Jonathan Zaccaï, Grégory Boget et le rappeur Super Sako étaient également de la partie.

Lors de ce gala de boxe Univent, on a aussi pu assister au combat entre Michel Soro (France, vainqueur du combat) vs Cédric Vitu (France).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel