Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alain Delon "a régressé" à cause du confinement : Anthony donne de ses nouvelles

Alain Delon "a régressé" à cause du confinement : Anthony donne de ses nouvelles
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Exclusif - Anthony Delon avec son père Alain Delon et Liliane Jossua (directrice du Montaigne Market) - Lancement de la marque de vêtements de cuir "Anthony Delon 1985" chez Montaigne Market à Paris (2017) © Philippe Doignon / Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Anthony Delon avec son père Alain Delon et Liliane Jossua (directrice du Montaigne Market) - Lancement de la marque de vêtements de cuir "Anthony Delon 1985" chez Montaigne Market à Paris (2017) © Philippe Doignon / Bestimage
Père et fils s'entendent mieux et s'appellent souvent, même s'ils ne se voient pas beaucoup. Resté à distance pendant le confinement, Anthony Delon a tout de même donné des nouvelles de son père Alain Delon, qui continue de se remettre de son AVC.

Tout en annonçant fièrement ses fiançailles avec sa belle Italienne, l'actrice Sveva Alviti, Anthony Delon a donné des nouvelles de son père dans une longue interview accordée au magazine Paris Match du 17 septembre 2020. À en croire le comédien de 55 ans, Alain Delon continue de "se retaper" après son AVC de juin 2019. Bien qu'ils ne se soient pas vus depuis le début d'année, père et fils s'appellent régulièrement.

Le Samouraï de 84 ans est en convalescence dans le Loiret, reclus dans sa propriété de Douchy. C'est là qu'Anthony Delon et son frère Alain-Fabien lui ont rendu visite en février dernier : "Mon père n'a plus voulu personne chez lui pendant le confinement. Son kiné ne venait plus trois fois par semaine, il a perdu quatre mois dans sa rééducation, alors qu'il était sur la pente ascendante, explique l'aîné du clan Delon, qui a quant à lui passé le confinement à Paris avec sa fiancée. Après un AVC comme le sien, il faut un an et demi pour se rétablir. Il a régressé, mais ça va mieux, il se retape." Pour ce qui est du moral, la réponse est sans appel : "Si'il est sombre ? C'est un pléonasme ! Il reste comme avant."

Après avoir été victime d'un accident cardio-vasculaire en juin 2019, puis d'une hémorragie cérébrale, Alain Delon a passé trois semaines dans le coma. D'abord hospitalisé à la Salpêtrière, à Paris, l'acteur de légende avait été admis fin juillet dans la clinique privée de Genolier en Suisse. Anthony Delon et sa mère Nathalie étaient à son chevet, de même qu'Anouchka, installée dans le pays. Depuis rentré en France, le Guépard n'a plus donné signe de vie avant de finalement sortir du silence en juin dernier, pour commenter la mort de son ami Roger Borniche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image