Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Albert et Charlene : Chemise hawaïenne et coucher de soleil pour leurs 9 ans

Le prince Albert de Monaco, son épouse Charlene et leurs deux enfants, Jacques et Gabriella, au palais princier de Monaco, le 23 juin 2020.
25 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert de Monaco, son épouse Charlene et leurs deux enfants, Jacques et Gabriella, au palais princier de Monaco, le 23 juin 2020.
Un décor digne d'une carte postale ! Vendredi, le palais princier a dévoilé deux nouvelles photos du prince Albert de Monaco et son épouse Charlene, à l'occasion de leurs 9 ans de mariage. Des clichés quelque peu... clichés ?

Le 2 juillet 2020, c'est en toute décontraction que le prince Albert II de Monaco et son épouse Charlene ont célébré leurs noces de faïence. Voilà maintenant 9 ans que le couple souverain s'est marié en grande pompe lors d'une cérémonie religieuse célébrée dans la cour d'honneur du palais princier (puis prolongée en l'église Sainte-Dévote) et suivie de festivités organisées à l'Opéra Garnier et sur le port Hercule. Un anniversaire de mariage fêté en famille avec Jacques et Gabriella (5 ans), associés à une démonstration de romance un brin cliché.

Vendredi, sur le compte Facebook officiel du palais princier, deux nouvelles photos ont été dévoilées : un premier portrait avec Albert et Charlene de Monaco, bras dessus bras dessous, devant un coucher de soleil sur la mer, suivi d'une photo de famille avec leurs deux adorables têtes blondes. Une séance photo en extérieur bien différente de celle, plus officielle, réalisée le 23 juin dernier au palais...

Jeudi, toujours sur Facebook, un premier portrait officiel avait été partagé pour marquer ces 9 ans d'union. Un cliché réalisé quelques jours auparavant, lors des festivités de la Saint-Jean qui avaient été organisées en principauté. Vêtus des mêmes tenues, le couple et ses enfants avaient assisté au large "batafoegu" (feu de joie) allumé dans la cour du palais princier, depuis un balcon.

La dernière sortie de Jacques et Gabriella au balcon du palais remontait au 27 janvier, lorsqu'ils avaient rejoint leurs parents pour assister à la procession de Sainte-Dévote. Les enfants du prince Albert et Charlene ont malgré tout fait quelques apparitions sur le compte Instagram de leur maman, notamment à Pâques, depuis le jardin verdoyant de Rocagel, où ils ont passé le confinement. D'abord isolé au palais princier pour se remettre du coronavirus, contracté au début de l'épidémie, Albert de Monaco avait finalement pu les rejoindre au mois d'avril.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Joy Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Alexandra Lamy, sa fille Chloé et son ex Thomas Jouannet réunis au concert d'Angèle à Bercy, le 18 février 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel