Alessandra Sublet : Son bel hommage à Emmanuel Maubert, 3 ans après sa mort
Publié le 31 mai 2019 à 21:32
Il y a trois ans, le chroniqueur Emmanuel Maubert nous quittait... Ses amis et anciens collègues ne l'ont pas oublié, loin de là. Alessandra Sublet a par exemple tenu à lui rendre hommage sur ses réseaux sociaux.
Alessandra Sublet et Emmanuel Maubert - Garden Party chez Babette de Rozières, élue personnalité populaire 2010 et prix Marianne de la poste avec timbre à son effigie. Le 27 juin 2010
Alessandra Sublet et Emmanuel Maubert réunis, un cliché publié le 31 mai 2019 pour rendre hommage à ce dernier disparu il y a trois ans.
EMMANUEL MAUBERT - CONFERENCE DE PRESSE DE RENTREE "EUROPE 1" A PARIS. LE 3 SEPTEMBRE 2012
Portrait de Emmanuel Maubert le  le 1er octobre 2015
Babette de Rozieres - Obsèques de Emmanuel Maubert au cimetière du Père-Lachaise à Paris le 8 juin 2016. © Agence/Bestimage
Alessandra Sublet et Emmanuel Maubert - Garden Party chez Babette de Rozières, élue personnalité populaire 2010 et prix Marianne de la poste avec timbre à son effigie. Le 27 juin 2010.
Portrait de Emmanuel Maubert le  le 1er octobre 2015
Emmanuel Maubert - Photocall de la conference de presse de rentree de France TV au Palais de Tokyo le 27 août 2013
EMMANUEL MAUBERT - CONFERENCE DE PRESSE DE RENTREE "EUROPE 1" A PARIS. LE 3 SEPTEMBRE 2012

Le 31 mai 2016, Emmanuel Maubert est mort à l'âge de 51 ans des suites d'un accident cardiaque. Ses collègues de C à vous (France 5), Alessandra Sublet, Babette de Rozières, Anne-Sophie Lapix et Anne-Élisabeth Lemoine avaient assisté à ses obsèques au cimetière du Père-Lachaise à Paris, une semaine plus tard.

Trois ans après le drame, Alessandra Sublet a tenu à rendre hommage à Emmanuel Maubert, son camarade qu'elle appelait affectueusement "Tata". Sur Instagram, l'ancienne animatrice de C à vous – aujourd'hui à l'antenne sur TF1 – a relayé une photo de l'ancienne équipe de l'émission lors d'un déplacement en train, une photo sur laquelle on découvre un Emmanuel Maubert tout sourire. "Meilleure équipe <3 Ma tata #3ans", a-t-elle simplement indiqué avec pudeur. Evidemment, la publication hommage a touché de nombreux internautes...

Il y a deux ans, l'animatrice de C'est Canteloup sur TF1 avait déjà souhaité rendre hommage à son ami disparu. La maman de Charlie (bientôt 7 ans) et Alphonse (4 ans) – fruits de ses amours passées avec le producteur Clément Miserez – avait publié une photo de groupe de la bonne époque sur Instagram. "Tata & Co ! Que de souvenirs avec toi Emmanuel, celui-ci en particulier <3 Best team ever #amispourlavie", écrivait-elle.

Par Julien P. |
À propos de
Mots clés
Personnalités Françaises Photo Télé Mort
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Sa présence me manque déjà" : Anaïs Baydemir (France 2) face à la perte d'un membre important de sa famille
"Sa présence me manque déjà" : Anaïs Baydemir (France 2) face à la perte d'un membre important de sa famille
6 mars 2026
Faustine Bollaert n'a pas le cœur à la fête en ce moment : l'animatrice fait part d'une décision inattendue à ses abonnés sur les réseaux sociaux
Faustine Bollaert n'a pas le cœur à la fête en ce moment : l'animatrice fait part d'une décision inattendue à ses abonnés sur les réseaux sociaux
24 mars 2026
Dernières actualités
Olivia Ruiz : son cri du coeur pour une cause à laquelle personne ne s'attendait
Olivia Ruiz : son cri du coeur pour une cause à laquelle personne ne s'attendait
21 juin 2026
En pleine brouille familiale, David Beckham a fait un nouveau geste envers son fils aîné, Brooklyn, à l’occasion de la Fête des Pères
En pleine brouille familiale, David Beckham a fait un nouveau geste envers son fils aîné, Brooklyn, à l’occasion de la Fête des Pères
21 juin 2026
Dernières news