Alexandra de Hanovre : Amoureuse incognito de son Ben-Sylvester, devant Sean Wittstock protecteur en famille
Publié le 17 avril 2023 à 21:10
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Si l'on y a vu le prince Albert déchaîné, la princesse Charlene légèrement vexée et les adorables Jacques et Gabriella de Monaco plaisanter avec leurs looks d'enfer, la finale du Masters 1000 de tennis de Monte-Carlo a surtout vu du spectacle... en tribunes, ce dimanche ! Comme chaque année, les célébrités s'y étaient regroupées et ont pu profiter du match à rebondissements. Discrète, l'une des princesses monégasques était là avec son amoureux...
Alexandra de Hanovre : Amoureuse incognito de son Ben-Sylvester, devant Sean Wittstock protecteur en famille
Alexandra de Hanovre a une nouvelle fois fait le déplacement avec son petit ami Ben pour la finale du Masters.
La princesse Alexandra de Hanovre et son compagnon Ben-Sylvester Strautmann durant la finale homme du tournoi Rolex Monte Carlo Masters à Roquebrune-Cap-Martin. En s'imposant devant Holger Rune (5-7, 6-2, 7-5), Andrey Rublev a décroché son tout premier Masters 1000. © Claudia Albuquerque/Bestimage Sean Wittstock, quant à lui, était auprès de sa soeur Charlotte.
La princesse Charlene de Monaco, le prince Jacques, Sean Wittstock - La famille princière de Monaco assiste à la finale homme du tournoi Rolex Monte Carlo Masters 2023 à Roquebrune-Cap-Martin le 16 avril 2023. En s'imposant devant Holger Rune (5-7, 6-2, 7-5), Andrey Rublev a décroché son tout premier Masters 1000. © Claudia Albuquerque/Bestimage Alexandra est restée presque incognito, loin de son oncle.
La princesse Alexandra de Hanovre et son compagnon Ben-Sylvester Strautmann durant la finale homme du tournoi Rolex Monte Carlo Masters 2023 à Roquebrune-Cap-Martin le 16 avril 2023. En s'imposant devant Holger Rune (5-7, 6-2, 7-5), Andrey Rublev a décroché son tout premier Masters 1000. © Claudia Albuquerque/Bestimage Dans le public, Jean-Francois Copé et sa femme Nadia étaient présents.
Jean-François Copé avec sa femme Nadia durant la finale homme du tournoi Rolex Monte Carlo Masters 2023 à Roquebrune-Cap-Martin le 16 avril 2023. En s'imposant devant Holger Rune (5-7, 6-2, 7-5), Andrey Rublev a décroché son tout premier Masters 1000. © Bruno Bebert/Bestimage De nombreuses personnalités qui étaient captivés par la victoire d'Andrey Rublev.
La princesse Alexandra de Hanovre et son compagnon Ben-Sylvester Strautmann - La famille princière de Monaco assiste à la finale homme du tournoi Rolex Monte Carlo Masters 2023 à Roquebrune-Cap-Martin le 16 avril 2023. En s'imposant devant Holger Rune (5-7, 6-2, 7-5), Andrey Rublev a décroché son tout premier Masters 1000. © Bruno Bebert/Bestimage
La suite après la publicité

C'est l'un des événements de l'année sur le Rocher : le Masters 1000 de tennis de Monte-Carlo, dans son cadre sublime, attire chaque mois d'avril de nombreuses célébrités du monde entier. Et ce dimanche n'a pas fait exception : de nombreux visages connus ont été remarqués dans les tribunes. Notamment celui de l'une des nièces du prince Albert, assise en toute discrétion loin de son oncle : à 23 ans, Alexandra de Hanovre a profité du match en amoureux.

La fille cadette de Caroline de Monaco avait en effet, comme la veille, fait le déplacement avec son chéri Ben-Sylvester Strautmann. Cette fois, pas de vestes mais toujours les lunettes de soleil sur le nez et un anonymat presque total pour la jeune femme qui fait pourtant partie des nouveaux visages marquants de la principauté. Et son compagnon également : depuis quelques mois, il est son cavalier officiel dans de nombreux engagements et tous les deux ne se lâchent plus.

De quoi faire penser à un nouveau mariage sur le Rocher, après celui de Louis Ducruet et de sa femme Marie ? Si tous les deux prennent encore leur temps, ils semblent en tout cas de plus en plus soudés. Autre personnalité proche du Palais, Sean Wittstock a assisté au match en famille : assis aux côtés de sa soeur Charlene de Monaco, il ne l'a pas lâchée du regard, tandis que sa femme Chantell Violet Serfontein profitait du match.

Hommes politiques et sportifs en pagaille

Contrairement à leur autre frère Gareth, Sean Wittstock n'a pas quitté l'Afrique du Sud pour s'installer sur le Rocher. Encore plutôt discret, le jeune homme semble pourtant proche de sa belle-famille. Ses enfants de 8 et 6 ans se sont en tout cas éclatés avec les espiègles Jacques et Gabriella ! Parmi les autres célébrités, les deux princes Charles Philippe d'Orléans et Charles de Bourbon des Deux-Siciles ont pu croiser le scientifique Jim Ratcliffe ou la bombe Victoria Silvstedt.

Deux hommes politiques avaient également fait le déplacement : local de l'étape, puisqu'il est député des Alpes-Maritimes depuis 2007, Eric Ciotti était dans les tribunes. Devenu président du parti LR, il y a sans doute retrouvé une de ses connaissances, Jean-François Copé, lui-même ancien président de l'UMP au début des années 2010. Aujourd'hui plus discret dans la vie médiatique, il était accompagné de sa femme Nadia.

Enfin, plusieurs sportifs étaient également présents, notamment les anciens tennismen Guy Forget et Björn Borg, qui ont pu assister à l'émergence de leurs successeurs ou encore les pilotes de Formule 1 Nico Rosberg, Pierre Gasly et Charles Leclerc.

À propos de
Mots clés
People International Photo Tennis Sport
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news