Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Amanda Bynes toujours plus dérangée : Encore une nouvelle tête !

Amanda Bynes toujours plus dérangée : Encore une nouvelle tête !
Par Laurine A.

Le quotidien des stars est bien souvent loin d'être réglé comme du papier à musique et concernant une certaine Amanda Bynes, ce principe est plus que vrai. La vie de l'ancienne actrice, atteinte de très sérieux troubles schizophréniques et bipolaires, n'a en effet rien d'un long fleuve tranquille et est même faite de rebondissements plus abracadabrants les uns que les autres.

Placée (mais plus pour très longtemps normalement), sous la tutelle de ses parents contre lesquels elle a décidé de monter au créneau et dont elle refuserait l'aide financière, l'actrice dérangée de 27 ans n'est plus à une idée près pour faire parler d'elle : une semaine seulement après avoir dévoilé une nouvelle tête à la sortie du 901 Salon à Beverly Hills, la jeune femme a encore une fois fait volte-face et s'est montrée avec une énième couleur sur la tête lors d'une virée avec un ami, jeudi 13 novembre à Los Angeles. Après le blond puis le violet, Amanda Bynes s'est amusée à opter pour le vert pâle : difficile de dire si elle a l'intention d'enchaîner toutes les couleurs de l'arc-en-ciel mais elle n'a de toute évidence pas l'intention de passer inaperçue.

Sur les réseaux sociaux non plus d'ailleurs, Amanda Bynes n'est pas franchement abonnée au rayon de la discrétion. Jeudi 13 novembre, l'ex-actrice et peut-être future barmaid s'est en effet à nouveau épanchée en déclarations tonitruantes sur Twitter, en lien avec ses révélations qui l'étaient tout autant et faites il y a quelques mois au sujet de fiançailles surprises. "Quand j'ai dit que j'étais fiancée, ce n'était pas à Caleb Pusey. Je ne tape pas mon nom sur Internet et j'ai vu plusieurs articles qui assuraient que c'était lui [mon petit ami]. Il a cru que je parlais de lui mais ce n'était pas le cas, ce n'est pas à lui que je suis fiancée, ce n'est pas un ami. Ce n'est pas quelqu'un de bien donc pourquoi a-t-il pensé que je parlais de lui (sic), a-t-elle écrit sur le réseau social avant de tenir des propos plus confus encore. Caleb est trop gay et je l'adore comme un BFF gay. Je suis flattée qu'il ait pensé que je parlais de lui parce qu'il est à tomber mais nous ne nous sommes pas vus depuis des mois et je parlais de mon petit ami dont je ne parle pas dans la presse parce que je l'aime et je ne veux pas que le monde soit au courant."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image