Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent : Ce qui l'a fait pleurer "toutes les larmes" de son corps...

Amel Bent lors de la soirée de lancement de la collection capsule "I'm not a rapper" de la marque Elevenparis (Eleven Paris) à Paris, France, le 11 avril 2019. © Veeren/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Amel Bent lors de la soirée de lancement de la collection capsule "I'm not a rapper" de la marque Elevenparis (Eleven Paris) à Paris, France, le 11 avril 2019. © Veeren/Bestimage
À l'occasion de la sortie de son nouveau disque intitulé "Demain", la sympathique et populaire chanteuse Amel Bent a multiplié les confidences sur son come-back. Absente de la musique pendant quelques années, car elle est devenue maman, elle a évoqué ses filles pour "Terrafemina"'.

Amel Bent est enfin de retour dans les bacs. La chanteuse de 33 ans a sorti le disque Demain, porté par l'entêtant premier single Si on te demande et elle s'est confiée sur ce retour tant attendu par ses fans. Pour justifier son absence, la star ne manque pas de souligner qu'elle est devenue maman. C'est de cette maternité qu'elle a parlé avec Terrafemina.

Cinq ans après la parution du disque Instinct, Amel Bent fait donc son come-back. Elle s'est justifiée sur cette longue pause. "Je sentais juste que ma place n'était plus sous les projecteurs à un moment. Cela dépend du parcours de chacun et chacune : devenir mère ou devenir père, ça n'a pas le même impact chez tout le monde. J'ai plein de copines qui sont mères, d'autres qui ne le sont pas, des copains qui sont pères, d'autres pas. Et personne n'a la même vision du truc de toute façon", a-t-elle confié à Terrafemina. La jeune femme a accueilli dans sa vie Sofia (3 ans) et Hana (1 an et demi), nées de son mariage avec Patrick Antonelli qu'elle qualifie de "mari franchement génial" et de "papa qui déchire".

Profitant de son clan au détriment de sa carrière, Amel Bent a détaillé à quel point la famille a du sens pour elle. "De ne pas avoir grandi avec mon papa, cela m'a fait fantasmer une vie de famille que je n'ai pas eue. C'est devenu une quête ultime pour moi. La première fois que ma fille a appelé mon mari 'papa', j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ! Parce que je n'ai jamais eu cette chance. Cela a résonné en moi, j'en ai eu des frissons dans tout mon corps...", a-t-elle confié avec émotion.

Bien qu'heureuse dans sa nouvelle vie de maman, l'interprète de l'inoubliable tube Ma philosophie a fini par revenir dans la musique... forcée par son mari ! "Il a poussé pour me virer de la maison. Il m'a beaucoup parlé, il m'a remonté le moral. Chanteuse, c'est toute ma vie, mes espoirs, mes rêves, ces quinze dernières années. Et du coup, me dire que tout cela était derrière moi, c'était presque un deuil, c'était un bouleversement, un vrai questionnement de vie", ajoute-t-elle.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Exclu - Amel Bent au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Exclu - Amel Bent se confie au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel