Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amel Bent : cette coach de The Voice qu'elle "trouvait chelou" avant de la connaitre !

Amel Bent : cette coach de The Voice qu'elle "trouvait chelou" avant de la connaitre !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
28 photos
Chanteuses issues de télé-crochet, membres des Enfoirés, mamans... A priori, tous les signaux étaient au vert entre Amel Bent et Nolwenn Leroy ! Cependant, les deux chanteuses qui se connaissent depuis de nombreuses années ont confié qu'en réalité, elles avaient mis longtemps à se connaître et à s'apprécier. Alors qu'elles partagent aujourd'hui le jury de The Voice, les deux femmes sont désormais complices.

"Je ne l'imaginais pas super drôle ou rock'n'roll !" Lorsqu'Amel Bent parle de sa nouvelle collègue Nolwenn Leroy, avec qui elle partage le fauteuil rouge de The Voice, elle est plutôt cash. "Je ne te cernais pas du tout. Ta musique, ton univers... je me disais 'elle est chelou !'", a-t-elle confié à Télé 7 jours. Il faut dire que même si elles sont toutes deux issues de télé-crochet (Popstar et Star Academy), les deux chanteuses n'ont pas vraiment le même style.

Cependant, en partageant les scènes des Enfoirés (elles y participent depuis 2006) et les plateaux télé, elles ont peu à peu appris à se connaître. "Je me suis trompée. Tout a changé quand je l'ai vue en famille", explique Amel Bent. Nolwenn Leroy confirme : "C'était au Gala de l'Union des artistes. Ma mère et ma soeur étaient là. Il s'est passé quelque chose".

"On a parlé. Amel a eu les larmes aux yeux, car elle s'est rendue compte que nous avions ce point commun d'être proches de nos mamans, de nos familles", se souvient la chanteuse bretonne. La magie finit par opérer lorsque les deux femmes deviennent maman. "J'ai été submergée d'émotion. Je la voyais évoluer, devenir mère à un moment où moi aussi, je songeais à le devenir".

Amel Bent, enceinte de son troisième enfant, est en effet la mère de deux petites filles, Sofia et Hana, nées en 2016 et 2017. Nolwenn Leroy, quant à elle, a accueilli un fils, Marin, en 2017 de ses amours avec le joueur de tennis Arnaud Clément . Cependant, la jeune femme sait qu'elle peut parfois avoir un abord difficile.

"Je n'ai pas beaucoup d'amis, a-t-elle expliqué au magazine. Et j'ai pris conscience que je pouvais renvoyer cette image, oui, un peu distante. Je ne sais pas d'où ça vient". Heureuse qu'Amel Bent ait enfin compris "son univers", elle a intégré The Voice pour la première fois cette année après plusieurs occasions manquées.

Son rôle est cependant un peu différent de celui qu'ont Marc Lavoine, Amel Bent, Vianney et Florent Pagny. En effet, cette "juge cachée" regarde les prestations des talents rejetés par les coachs lors des auditions à l'aveugle et pourra en repêcher 4 qui seront réintégrés dans l'aventure. Pour le moment, ce sont Jean Palau et Loris qui vont avoir une bonne surprise... même s'ils ne le savent pas encore !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image