Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amel Bent, jeune maman : sublime en chemisier transparent, elle laisse apparaître sa poitrine

Amel Bent, jeune maman : sublime en chemisier transparent, elle laisse apparaître sa poitrine
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
23 photos
Quelques mois après son troisième accouchement, Amel Bent est toujours aussi splendide ! La chanteuse, qui fêtera ses 37 ans ce mardi 21 juin, a publié une photo d'elle sur son compte Instagram... et elle a rarement été si sexy. Toute en transparence, maquillée à la perfection, elle a charmé ses fans et conquis tout le monde !

Si elle pose souvent au naturel, assumant sans complexe son corps parfois fatigué de maman de trois enfants, Amel Bent aime aussi, de temps en temps, jouer les femmes fatales ! A bientôt 37 ans, cette fan de mode défile occasionnellement pour des créateurs (elle l'a récemment fait enceinte) et pose souvent pour des shootings... plutôt sexy !

Et sexy, on peut dire qu'elle l'est sur la dernière photo postée sur son compte Instagram ce vendredi 17 juin ! Habillée par Courrèges, elle porte en effet un sous-pull transparent au col roulé blanc, qui laisse parfaitement entrevoir ses sous-vêtements noirs en dessous, avec un effet absolument magnifique. Ses bijoux, une bague et un collier signés APM Monaco font, quant à eux, ressortir d'autant plus son visage maquillé par la marque Maybelline et coiffée à la perfection.

Et la chanteuse - vue le 15 à Perros-Guirec, pour le tournage d'un clip sur la plage de Trestrignel - a littéralement conquis ses fans avec ce sublime cliché : dans les commentaires, tous sont extrêmement admiratifs. "Bombe", "Canon", "Waouh, tu es magnifique" ou encore "Mais quelle beauté" peut-on lire de ses abonnés. Le danseur Christophe Licata, resté ami avec elle depuis qu'ils avaient dansé ensemble dans Danse avec les Stars, s'est contenté d'un joli coeur blanc.

En tout cas, Amel Bent fait son grand retour... et ça fait plaisir ! La chanteuse avait pris une petite pause depuis début avril, après la naissance de son petit garçon. Troisième enfant à rejoindre la petite famille (après Sofia, 6 ans et Hana, 4 ans et demi), le bébé avait eu quelques problèmes de santé qui se sont totalement arrangés depuis et grandit auprès de sa maman qui n'a toujours pas révélé son prénom.

Il faut dire que l'amie de Slimane et Vitaa (qui ont tous les deux eu un enfant ces derniers mois également) a sans doute d'autres choses dans la tête : son mari Patrick Antonelli est en prison depuis le mois de mai pour une peine de 15 mois, dans une affaire de corruption. La chanteuse, seule à gérer ses 3 bambins, va devoir être forte, surtout que de nouvelles chansons viennent de sortir. Mais pour la revoir sur scène... il va sans doute falloir être un peu patient !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image