Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amélie Mauresmo : Ses enfants la suivent à Dubaï, auprès de Lucas Pouille

Amélie Mauresmo - People lors du 4ème match de la Finale de la coupe Davis en simple opposant la France à la Belgique remporté par D.Goffin (7-6 [5], 6-3, 6-2) au Stade Pierre Mauroy à Lille , le 26 novembre 2017. © Perusseau-Veeren/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Amélie Mauresmo - People lors du 4ème match de la Finale de la coupe Davis en simple opposant la France à la Belgique remporté par D.Goffin (7-6 [5], 6-3, 6-2) au Stade Pierre Mauroy à Lille , le 26 novembre 2017. © Perusseau-Veeren/Bestimage
Elle devait prendre la relève de Yannick Noah au poste de capitaine de l'équipe de France mais Amélie Mauresmo a finalement préféré devenue la nouvelle entraîneuse de Lucas Pouille. Ses deux enfants Ayla et Aaron l'accompagnent aux quatre coins du monde.

Les joueurs et joueuses de tennis n'ont pas intérêt à faire trop d'excès pendant les fêtes, l'Open d'Australie débute dans quelques jours, le 14 janvier 2019. Après une saison décevante, Lucas Pouille a à coeur de bien démarrer l'année et, pour ce faire, le tennisman de 24 ans a fait appel aux services d'une ancienne du circuit qui a fait ses preuves en tant que coach : Amélie Mauresmo.

Alors qu'elle avait accepté de remplacer Yannick Noah au poste de capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis, l'ex-championne de 39 ans a dû s'y résoudre. Pourquoi ? Parce qu'Amélie Mauresmo s'est engagée dans une autre mission jugée incompatible avec sa fonction de capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis : entraîner Lucas Pouille, qui fait partie de la team France. Face à l'impossibilité d'endosser les deux rôles, Amélie Mauresmo a tranché, laissant le poste de capitaine à Sébastien Grosjean.

Afin que Lucas Pouille soit prêt pour l'Open d'Australie, celle qui compte deux titres du Grand Chelem à son actif (l'Open d'Australie et Wimbledon en 2006) n'a pas hésité à voyager jusqu'à Dubaï où son joueur vit avec sa fiancée Clémence Bertrand. Amélie Mauresmo a emmené avec elle ses deux enfants, Ayla (née en avril 2017) et Aaron (né en août 2015), qui ont tout le loisir de profiter du climat particulièrement clément des Émirats arabes unis.

Le tour du monde de la petite famille ne s'est pas arrêté là. Amélie Mauresmo et ses deux enfants ont enchaîné avec l'Australie. La vie est aussi belle au pays des kangourous où c'est le temps de l'été. Les shorts sont de rigueur pour Ayla et Aaron qui passent notamment de doux moments à la piscine et découvrent Perth. Prochaine étape, Melbourne pour l'Open d'Australie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Mario Barravecchia dans "Ca commence aujourd'hui", le 27 août 2019, sur France 2
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel