Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Andie MacDowell et Eva Longoria : Sexy et envoûtantes L'Oréal Girls à Cannes

Andie MacDowell et Eva Longoria : Sexy et envoûtantes L'Oréal Girls à Cannes
Par Benoit Z.
Andie MacDowell, Eva Longoria et Sonam Kapoor
46 photos
Lancer le diaporama
Andie MacDowell, Eva Longoria et Sonam Kapoor

Le soleil était une fois de plus au rendez-vous sur la Croisette et pour la montée des marches du Palais des Festivals, ce lundi 18 mai 2015. En ce 6e jour de la grand-messe du 7e Art, le glamour avait notamment choisi de s'exprimer à travers les sublimes Andie MacDowell et Eva Longoria, qui faisaient leur seconde apparition depuis leur arrivée à Cannes.

Ce 18 mai voyait deux icônes de longue date de L'Oréal monter les marches du Palais au côté d'une Alysson Paradis enceinte et d'une Mélanie Laurent rayonnante à l'occasion de la projection de la dernière création Disney, Vice-Versa. Andie MacDowell, égérie historique de la marque de cosmétiques, a fait tourner les têtes et les objectifs lors de son apparition. A 57 ans, la comédienne a une fois de plus montré qu'elle n'avait rien à envier aux plus jeunes, dévoilant sa silhouette de rêve dans une robe de soirée corail signée Elie Saab. Quelques jours après avoir brillé sur le tapis rouge dans une robe jouant la transparence, la star remettait ça, ajoutant un décolleté incendiaire à sa panoplie, pour le plus grand plaisir des yeux.

A ses côtés, la non moins parfaite Eva Longoria. La jolie brune, habituée de Cannes et de son Festival, jouait elle sur la transparence, dans une robe moulante à traîne également très révélatrice, laissant penser qu'elle ne portait rien en dessous. Sourire glamour et pose lascive, la star de Desperate Housewives, que l'on avait croisée très décolletée au Global Gift Gala, jouait avec plaisir avec les objectifs des photographes.

Autre L'Oréal Girl présente pour cette montée des marches qui voyait Louis Garrel arpenter le tapis rouge pour son long métrage Deux amis, la ravissante Sonam Kapoor, qu'il n'est pas rare de voir sur la Croisette... La belle Indienne avait passé pour l'occasion une robe sortie de l'imagination d'Elie Saab. Une création faite de plumes que des bijoux de la maison Chopard venaient agrémenter, pour une apparition féérique et magique, tout comme celle de la magnifique Cansu Dere, hypnotique dans un ensemble blanc façon super-héroïne - pantalon, petit haut et longue cape.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image