Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2015: Mélanie Laurent scintille devant Charlotte Le Bon et vice versa

30 photos
Lancer le diaporama
Mélanie Laurent, Charlotte Le Bon - Montée des marches du film "Inside Out" (Vice-Versa) lors du 68e Festival International du Film de Cannes, le 18 mai 2015.

En ce 18 mai, le Festival de Cannes 2015 a mis à l'honneur l'animation. En offrant à Vice Versa, dernier bijou des studios Disney et Pixar, le spot principal de 19h, les organisateurs se sont inscrits dans cette volonté d'offrir à l'animation une place de choix dans la sélection. Et même si certains pensaientt que la pépite de Pete Docter aurait bien mérité une place en compétition officielle.

Pour cette grande première, la firme aux grandes oreilles a fait venir l'intégralité du cast des voix françaises et une bonne partie de la distribution américaine, dont Amy Poehler et Mindy Kaling. Autour de John Lasseter et du réalisateur, les voix françaises ont brillé, à commencer par Mélanie Laurent. Absente du photocall, l'actrice française qui double Dégoût a inspiré une toute autre émotion sur le tapis rouge. Dans une robe scintillante, la comédienne rayonnait aux côtés de la pétillante et somptueuse Charlotte Le Bon, dont c'était tout simplement la première montée des marches, et Marilou Berry. Pierre Niney imposait sa classe, non loin d'un Gilles Lellouche très discret.

Toute la petite troupe, regroupée en haut des marches pour la photo générale, a ensuite assisté à la projection du film vivement acclamé par la presse le matin même. Ils ont ensuite filé vers la plage du Carlton pour l'une des plus grosses soirées de la quinzaine. Pierre Niney y a affiché sa complicité avec la sculpturale Charlotte Le Bon, alors que Gilles Lellouche profitait du coin VIP pour passer du bon temps avec sa nouvelle girlfriend. Une beach party haute en couleurs, histoire de parfaire une soirée idéale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image