Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gilles Lellouche amoureux : À Cannes, il officialise avec sa nouvelle compagne

11 photos
Lancer le diaporama

Gilles Lellouche a choisi l'une des soirées les plus glamour du Festival de Cannes pour officialiser avec sa nouvelle compagne, Alizée Guinochet. Actrice (Jewish Connection avec Jesse Eisenberg) et mannequin, la jeune femme de 30 ans pose devant les photographes main dans la main avec le gangster de La French. Ils sont apparus radieux et complices lors du photocall rempli de vedettes de la fête organisée par Kering, anciennement Pinault-Printemps-Redoute (PPR) et dirigé par François-Henri Pinault depuis 2005.

En couple depuis 2002, Gilles Lellouche et la comédienne Mélanie Doutey sont aujourd'hui séparés, mais les parents de la petite Ava (5 ans) ont gardé de bonnes relations. Ils ont d'ailleurs joué ensemble dans le film La French et leur complicité était visible lors de l'avant-première à Paris à l'automne dernier. Le comédien coule désormais des jours heureux avec Alizée, maman d'une petite Dessa (4 ans), née de son couple avec le prestidigitateur David Blaine.

L'acteur français de 42 ans est actuellement au Festival de Cannes pour présenter le dessin animé Vice Versa, des studios Disney-Pixar. Il est la voix de Colère et partage le travail du doublage avec un beau casting, notamment avec Charlotte Le Bon et Marilou Berry, également invitées à la soirée Kering. On retrouvera prochainement Gilles, grand copain de Jean Dujardin (leurs ex, Mélanie Doutey et Alexandra Lamy sont également très amies), à l'affiche du nouveau projet de long métrage d'Yvan Attal, #lesjuifs (titre provisoire).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel