Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo : Les fiancés embarquent avec Charlene

Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo : Les fiancés embarquent avec Charlene
Andrea Casiraghi et sa fiancée Tatiana Santo Domingo ont posé avec Sidney Toledano (PDG Dior Couture), la princesse Charlene et le prince Albert de Monaco à l'occasion du défilé Croisière Christian Dior 2014, le 18 mai au port de Monaco.
8 photos
Lancer le diaporama

L'appel de la mode est plus fort que tout, pour Tatiana Santo Domingo. Plus fort, en tout cas, que son désir d'intimité. C'est d'ailleurs lors d'un gala de prix de la modosphère espagnole que la charmante héritière vénézuélienne, fiancée au fils aîné de la princesse Caroline de Hanovre, Andrea Casiraghi, avait révélé en novembre 2012 sa grossesse de six mois, dont elle était parvenue à faire un secret jusque-là.

Samedi 18 mai 2013, un autre grand rendez-vous du fashion-system a fait réapparaître devant les flashs la très discrète entrepreneuse, pour sa première apparition très officielle avec Andrea depuis qu'elle a donné naissance, le 21 mars, à un petit Sacha qui fait le bonheur de ses parents et... de sa grand-mère, bien évidemment.

Andrea Casiraghi et sa belle, qui a retrouvé la ligne, deux mois après son accouchement, secondaient la princesse Charlene et le prince Albert à l'occasion de l'organisation au port de Monaco, sur la promenade de la digue Stefano Casiraghi, du défilé de la collection Croisière 2014 Christian Dior, à l'initiative et sous le patronage de Charlene, proche de la maison parisienne. Un événement qui a attiré, à l'écart du Festival de Cannes et sa pluie de stars, une belle averse de célébrités glamour, comme Marion Cotillard, Jessica Biel, Clotilde Courau, Zhang Ziyi, Liv Tyler,Ana Girardot, Céline Sallette, Sylvie Vartan, ou encore Victoria Silvstedt, venues découvrir les créations du styliste Raf Simons, lors de ce rendez-vous situé entre les grandes tendances d'été et d'hiver.

Actrice en vogue de la mode éthique, spécialement par le biais de sa marque The Muzungu Sisters, société de commerce équitable qu'elle a fondée en 2011 avec son amie Dana Alikhani, Tatiana Santo Domingo a donné à cette occasion un nouvel aperçu de son style "responsable" si particulier : la jeune maman arborait une magnifique veste pourpre, ornée de somptueuses broderies et brillante, sur un total look black twisté également par une étolle brodée et un sac multicolore. Complètement dans l'esprit de The Muzungu Sisters, qui met à l'honneur l'artisanat des quatre coins du monde.

Le charismatique Andrea Casiraghi, de son côté, était tout autant fidèle à lui-même : l'heureux papa, très chic lors de sa participation au récent Masters de tennis de Monte-Carlo, se satisfaisait de l'élégance sobre d'un costume bleu marine et d'une cravate rouge pour faire honneur à son rang de deuxième dans l'ordre de succession au trône monégasque.

Le mariage du couple, dont la princesse Caroline avait annoncé l'an dernier les fiançailles, aura lieu cet été. On pourrait les revoir d'ici-là, ne serait-ce qu'à l'occasion, par exemple, du Grand Prix de F1 de Monaco, auquel la fratrie Casiraghi est assidue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image