Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : 30 000 dollars pour les ovules de son sosie !

Voilà une nouvelle insolite qui montre jusqu'où l'obsession pour certaines stars peut aller... Le site TMZ a déniché une publicité dans le journal Daily Bruin de l'université de Californie de Los Angeles : une société cherche des donneuses d'ovules qui seraient... les sosies d'Angelina Jolie !

L'entreprise en question, Beverly Hills Egg Donation, doit visiblement avoir des demandes de clients qui souhaitent avoir un enfant d'une femme qui ressemble à Angelina Jolie, à défaut d'avoir la vraie, déjà mariée à Brad Pitt et mère de six enfants. La publicité est précise : la donneuse doit être une femme blanche, grande, fine, avec les mêmes pommettes et le même front que la star de Lara Croft. Si vous lui ressemblez, la démarche vaut le coup financièrement puisque cela peut rapporter 30 000 dollars pour deux cycles !

Comment Angelina Jolie va-t-elle réagir ? Actuellement, elle est très prise par la promotion de son deuxième long métrage, Invincible (Unbroken). Après un passage éclair à Paris sans Brad Pitt, elle s'est rendue, toujours en célibataire, à Berlin. Elle n'a toutefois pas posé seule, mais avec son acteur principal Jack O'Connell et Miyavi. Le guitariste et chanteur japonais a été embauché pour incarner Mutsuhiro Watanabe alias "The Bird", cruel bourreau de Louis Zamperini dans le camp japonais.

Le film retrace en effet le parcours de ce grand homme regretté, athlète sélectionné pour les Jeux olympiques de Berlin de 1936, où il croisera Hitler. Cinq ans plus tard, il devient bombardier dans l'US Air Force. Le 23 mai 1943, pilonné par les forces japonaises, il s'écrase dans le Pacifique avec son avion au côté de deux autres Américains. Il survit miraculeusement à cette mission périlleuse et reste 47 jours sur un radeau, dérivant sur 3 000 km... avant d'être fait prisonnier par les Japonais.

En interview au micro de RTL, la cinéaste qui possède un château à Miraval dans le Var où elle a dit oui à Mr Pitt, a fait part de son amour pour la France et les Français : "Ma mère [Marcheline Bertrand, décédée en 2007] essayait toujours d'améliorer son français. C'était très important pour elle que je comprenne ce pays. Elle espérait je connaisse un jour davantage les artistes français. (...) C'est un pays magnifique ; les gens sont très beaux et souvent très intellectuels. J'espère que mes enfants seront influencés par la France à force d'y rester."

À propos de son avenir professionnel, Angelina Jolie a visiblement pris la décision de laisser plus de place à son métier de réalisatrice : "J'ai encore quelques histoires à raconter en tant qu'actrice, indique-t-elle à RTL. Mais je serai très heureuse quand enfin je pourrai faire une transition totale derrière la caméra. Je me sens bien plus à l'aise derrière la caméra." Elle travaille actuellement sur un nouveau long métrage, By the Sea, qu'elle réalise et dans lequel elle joue avec Brad et Mélanie Laurent. La belle Angie fait par ailleurs la couverture du nouveau numéro de Première.

Unbroken, en salles le 7 janvier

Bande-annonce du film Invincible en salles le 7 janvier 2015
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel