Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : Avec ses adorables enfants, elle partage un grand spectacle

Angelina Jolie a emmené ses enfants voir la comédie musicale du Roi Lion à Sydney le 8 décembre 2013 : sur cette photo, Pax, Shiloh et Knox sont accompagnés par leur mère
15 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie a emmené ses enfants voir la comédie musicale du Roi Lion à Sydney le 8 décembre 2013 : sur cette photo, Pax, Shiloh et Knox sont accompagnés par leur mère

Réunis à Sydney en Australie, Brad Pitt et Angelina Jolie font plaisir à leurs six enfants. Le couple de stars était en début de semaine sur un yacht pour un instant magique et en famille sur l'eau, dévoilé par le Daily Mail le 6 décembre. A présent, on découvre l'adorable tribu des Brangelina, Maddox, 12 ans, Pax, 9 ans, Zahara, 8 ans, Shiloh, 7 ans, ainsi que les jumeaux Knox et Vivienne, 5 ans, lors d'une représentation de la célèbre comédie musicale du Roi Lion en Australie.

Pour les besoins de son film Unbroken sur le héros Louis Zamperini, athlète qui a rejoint l'US Air Force comme bombardier durant la Seconde Guerre mondiale, Angelina a choisi le cadre imposant de l'Australie. Elle s'est installée dans une belle demeure à l'autre bout du monde avec ses enfants, tandis que Brad Pitt terminait le tournage du film, lui aussi durant la guerre, Fury, en Angleterre.

Angie et Brad aiment se détendre dans des lieux luxueux, et se font cadeaux généreux, - le cadeau de l'actrice à son fiancé, une île en forme de coeur, a toutefois été démenti par les propriétaires -, ils savent aussi être des parents attentionnés avec leurs enfants et offrir des activités familiales et enrichissantes. Ainsi, avec le spectacle grandiose du Roi Lion, les bambins des Jolie-Pitt profitent d'un dimanche plein de bonheur. Pas de signe du héros de World War Z mais il doit avoir hâte d'entendre ses petits lui raconter les aventures "live" de Simba et ses amis.

La star de 38 ans, remise de sa double mastectomie préventive et fraîchemment honorée pour son oeuvre humanitaire à Hollywood, s'investit actuellement à 100% dans la réalisation de son film mais s'organise au mieux pour sa famille. Elle doit également plancher sur la préparation des 50 ans de son bien-aimé, qui auront lieu le 18 décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel