Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt offre plus d'un million d'euros au village où son film a été tourné !

Pendant que sa fiancée Angelina Jolie travaille dur sur le tournage de sa nouvelle réalisation en Australie, Unbroken, Brad Pitt avance lui sur un autre projet, Fury. Dans ce film de guerre réalisé par David Ayer, la star américaine tient le premier rôle en tant qu'acteur, mais estime que sa participation à ce long métrage va au-delà de la caméra. C'est ainsi que, selon le Daily Mail, il a remercié les résidents du petit village britannique dans lequel cette production a été tournée en leur remettant la modique somme de... 1 million de livres sterling (1,2 million d'euros) ! Généreux avec son amoureuse (et vice-versa), il l'est aussi avec ceux avec qui il collabore.

Brad Pitt a bien eu conscience que l'impressionnant tournage de sept semaines du film Fury, qui se déroule durant la Seconde Guerre mondiale, n'a pas été de tous repos pour le petit village tranquille de Shirburn, situé dans le comté d'Oxfordshire en Grande-Bretagne. Explosions, nuisances sonores et blessure d'un figurant sont à dénombrer durant la production de ce long métrage qui nous emmène en avril 1945, auprès du sergent Wardaddy pour une mission suicide derrière les lignes ennemies. Sans compter que le tournage a fait polémique lorsque la production a refusé de le suspendre pour fêter la commémoration de la fin de la Première Guerre mondiale. Le cinéaste avait dû s'excuser a posteriori de cette décision.

Selon les producteurs, les retombées financières que le tournage de Fury a engendrées dans l'économie locale de Shirburn s'élèvent, en plus du généreux don de Brad Pitt, à 1 million de livres sterling, notamment par la présence de l'équipe qui a largement consommé dans les pubs et restaurants, ou en faisant des courses dans les environs. Le producteur John Lesher a déclaré : "Nous avons été témoins d'une immense hospitalité de la part des habitants et avons apprécié leur accueil chaleureux reçu." Son collègue Ethan Smith a ajouté : "Nous savons que filmer un village durant sept semaines est un challenge pour les résidents, mais nous apprécions la relation que l'on a pu créer ensemble." Enfin, le réalisateur David Ayer a précisé : "Le paysage de campagne du village s'accorde parfaitement au décor de l'histoire et l'immense ciel et la lumière de cette zone ont donné au film une qualité incomparable."

Si Fury est prévu dans les salles en novembre 2014, Brad Pitt sera de retour sur les écrans dans une autre oeuvre historique qui promet d'être bouleversante, Twelve Years a Slave, le 22 janvier en France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel