Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : Découvrez l'actrice qu'elle a choisie pour sa première réalisation !

Angelina Jolie a choisi l'actrice qui incarnera le premier rôle féminin de sa première réalisation ! Il s'agit de Zana Marjanovic, une actrice bosniaque qui a notamment joué dans Premières Neiges, film récompensé lors de la Semaine de la Critique à Cannes. Elle incarnera une femme bosniaque qui tombe amoureuse d'un Serbe, une romance sur fond de guerre en Bosnie-Herzégovine.

"Je peux confirmer mon nouvel engagement très excitant dans le premier film mis en scène par Angelina Jolie, dans lequel j'aurais le rôle principal," a confié la comédienne quelques heures avant de s'envoler à Budapest où commencera le tournage qui se terminera en novembre dans la capitale bosniaque.

Le 14 septembre, l'actrice a été surprise à l'aéroport LAX de Los Angeles en compagnie de ses filles Zahara, 5 ans, et Shiloh, 4 ans. Les autres enfants du couple qu'elle forme avec Brad Pitt - Maddox, 8 ans, Pax, 6 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 2 ans - n'étaient apparemment pas présents. Angie se rendait avec ses poupées à Roissy et elles sont arrivées à Paris le 15 pour se diriger en voiture privée jusqu'à l'aéroport du Bourget.

Angelina et ses deux enfants sont allées à Sarajevo et la star a pu organiser les castings et faire les premiers repérages à Budapest. Le samedi 18 septembre, elles sont rentrées de la capitale hongroise pour revenir à Los Angeles en passant par Paris. Le tournage de son film devrait commencer cette semaine, Angelina va-t-elle emmener toute sa famille avec elle, comme elle l'a déjà fait pour d'autres films ?

"L'histoire est complexe mais il s'agit d'abord d'une histoire d'amour", ajoute Zana Marjanovic qui a fui son pays et a vécu à New York avec sa famille. "C'est un honneur pour moi de travailler avec une telle actrice et activiste", dit Marjanovic en ciblant le rôle d'ambassadrice pour le Haut-Commissariat aux réfugiés de l'ONU d'Angelina dont on a le travail récemment au Pakistan.

L'héroïne de The Tourist - au cinéma le 15 décembre - avait clairement déclaré que son film ne serait pas une oeuvre politique sur la guerre qui a duré de 1992 à 1995 et qu'elle emploierait des locaux pour le tournage. Le budget serait de 15 millions de dollars. Le comédien serbe Rade Serbedzija qui a joué dans des oeuvres hollywoodiennes comme Mission Impossible II ou encore Harry Potter et les Reliques de la mort fait partie de l'aventure. Il ne reste plus qu'à Angelina de suivre le conseil de Clint Eastwood : dormir beaucoup !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel