Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie et Brad Pitt, la veille des Oscars : Le couple déjà glorieux

Brad Pitt et Angelina Jolie signent des autographes en arrivant au Film Independent Spirit Awards à Los Angeles Le 1er mars 2014
26 photos
Lancer le diaporama
Brad Pitt et Angelina Jolie signent des autographes en arrivant au Film Independent Spirit Awards à Los Angeles Le 1er mars 2014

Angelina Jolie et Brad Pitt sont attendus aux Oscars. Le couple ultraglamour doit remettre des prix durant la cérémonie qui se tient à Los Angeles ce 2 mars. Déjà auréolée de deux Oscars (pour Une vie volée et un prix d'honneur, le "Jean Hersholt Humanitarian Award"), Angie espère pouvoir aussi applaudir son amoureux lors de la cérémonie. En effet, le beau Brad est coproducteur de 12 Years a Slave, bien en vue pour la remise des prix. En attendant, les parents de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox ont assisté aux répétitions des Oscars le 28 février et se sont rendus le 1er mars au Film Independent Spirit Awards.

Durant les répétitions jeudi, Angelina Jolie s'est amusée à montrer sa fameuse jambe de la même façon que lors des Oscars 2012, année durant laquelle elle avait fait le buzz avec sa pose chic mais pas très naturelle, un compte twitter avait même été créé (@AngiesRightLeg). Preuve qu'elle a le sens de l'autodérision, elle a rejoué cette scène pour la préparation de la nouvelle édition des Oscars. Comme conseil, elle a expliqué aux étudiants en cinéma présents dans la salle qu'il fallait porter non pas des tongs ou mocassins pendant les répétitions, mais les chaussures qu'on allait avoir durant la cérémonie, rapporte USA Today. Par ailleurs, la gentillesse d'Angie a été remarquée selon l'AP, la star se montrant très chaleureuse avec les fans déjà présents près du Dolby Theatre de Los Angeles. Brad Pitt a répété lui le 28 février.

Terriblement bien assortis sur le tapis rouge des BAFTA awards il y a quelques jours, Angelina Jolie et Brad Pitt se sont une nouvelle fois accordés sur leur look, noir, pour les Film Independent Spirit Awards, durant lesquels l'acteur est reparti, en tant que producteur, avec le prix du meilleur film pour 12 Years a Slave. Déjà glorieux et toujours radieux ! Des journalistes qui les ont croisés à la sortie des Independent Spirit Awards les ont interrogés sur leur mariage, qui se fait attendre depuis l'annonce de leurs fiançailles en 2012. Mais sans surprise, les Brangelina n'ont pas voulu donner d'indication et quand Angie est interrogée sur le lieu du mariage, peut-être Paris, elle répond poliment : "Désolée, je ne peux vous répondre." Quant à Brad, il déclare tout simplement à propos de la noce : "C'est un secret." En raison d'une alliance au doigt de l'actrice, la rumeur d'un mariage en cachette s'était répandu, mais les stars n'ont jamais rien confirmé ou infirmé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel