Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : Pour affronter la presse, elle mise sur une arme fatale...

Après avoir passé une belle journée en famille à Paris, Angelina Jolie doit accomplir une mission délicate ce 1er décembre : affronter des centaines de journalistes. Certes, la superstar y est habituée et l'a fait récemment pour la promotion de Salt. Toutefois, pour celle de The Tourist (en salles le 15 décembre), les critiques du monde entier se sont donné rendez-vous à Paris mercredi pour le lancement international de la promotion du film, le remake d'Anthony Zimmer dont elle partage l'affiche avec Johnny Depp. Et faire face à une armée de reporters demeure toujours, même avec l'habitude, un exercice périlleux.

Pour ce défi, Angelina Jolie utilise donc une arme de premier choix : son élégance. Habillée d'un camaïeu de gris doux et à la fois protecteur, l'actrice affiche ses jambes mais pas trop, les températures ne permettant pas des folies vestimentaires. A ses pieds, des souliers aiguisés qui soulignent son allure élancée, un style qui n'est pas sans rappeler celui de son personnage dans le film, dont plusieurs scènes se déroulent dans la capitale française. Lors de l'avant-première parisienne de Megamind où elle avait accompagné son super-amant Brad Pitt, elle avait opté cette fois pour le velours et les paillettes.

The Tourist conte en effet l'histoire d'un touriste américain qui voit sa vie menacée lorsqu'une agent d'Interpol l'utilise pour tromper un criminel avec qui elle a vécu une relation. Dans la version française, ce sont Sophie Marceau et Yvan Attal qui tenaient les premiers rôles.

Prête pour les questions des journalistes, cette maman de six enfants (Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne) a d'autres problèmes qui l'attendent, plus délicats : les attaques des membres d'une association pour les femmes bosniennes victimes de la guerre qui s'insurgent contre l'ignorance et le mépris de la comédienne pour leur cause. Angelina Jolie réalise en effet un drame situé durant le conflit en Bosnie et porte sur la romance entre une Musulmane et un Serbe, ravivant les souffrances de nombreuses femmes de ce pays.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020. Josiane Balasko a expliqué pourquoi elle s'est rendue à la soirée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel