Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : Sa beauté fatale et impériale a fait des ravages !

Angelina Jolie, habillée par Versace, lors de l'avant-première de Salt en Russie à Moscou le 25 juillet 2010
13 photos
Lancer le diaporama
Pour la promotion du thriller Salt en Russie, Angelina Jolie a misé sur le rouge flamboyant ! La star américaine a joué les déesses de la passion avec sa robe qui a envoûté tout Moscou le 25 juillet. Si elle a laissé sa chevelure au gré du vent en misant sur une coiffure naturelle, voire un peu trop, les regards n'ont pu se détacher de sa silhouette, mise en valeur par sa toilette d'un rouge flamboyant en chiffon de soie, dotée d'une traîne et d'un buste drapés, signée Atelier Versace.

A 35 ans, cette comédienne peut se targuer d'une famille avec six adorables enfants, d'une filmographie glorieuse, d'un Oscar obtenu pour son rôle dans Une vie volée, et d'un charisme qui fait d'elle une véritable icône hollywoodienne. Dans Salt, elle a également montré à quel point elle n'avait pas froid aux yeux en réalisant de nombreuses cascades, s'accrochant même à des hélicoptères en plein vol !

Salt est un long métrage de Phillip Noyce, à qui l'on doit Jeux de Guerre. Dans cette oeuvre, Angelina incarne un agent de la CIA pris pour une espionne russe. Elle va devoir échapper à ceux qui veulent sa tête mais également prouver son innocence. Salt sera au cinéma le 25 août.

Le sujet de ce film est d'actualité puisque, quelques semaines auparavant, dix agents russes ont été expulsés des Etats-Unis ! Une question délicate qui a été évoquée lors de la conférence de presse, mais, professionnelle et diplomate, Angie s'est concentrée sur les améliorations des relations entre les nations américaine et russe.

Resplendissante lors de la présentation de Salt durant le Comic-Con, événement dédié aux blockbusters du cinéma et de la télévision, Angelina n'a pas de mal à briller à travers le monde. Cette pression hollywoodienne entraîne une surmédiatisation de sa vie privée et elle a dû faire face, avec son compagnon Brad Pitt, à des rumeurs comme celles sur sa séparation. Une information fausse véhiculée par le tabloïd News of the World contre lequel les Brangelina ont accepté d'abandonner les poursuites, moyennant un accord.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel