Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie fête ses 35 ans : Revivez le parcours de cette femme exceptionnelle !

Véritable icône hollywoodienne, la sublime Angelina Jolie fête aujourd'hui ses 35 printemps ! L'occasion pour Purepeople.com de revenir sur le parcours de cette grande actrice et mère engagée : de ses débuts à ses plus grand succès sans oublier sa vie de famille, voici un bref retour sur la vie de cette femme épanouie.

Considérée comme l'une des plus belles femmes au monde, Angelina n'est pas uniquement réputée pour son sex appeal. Si sa beauté est un réel atout, elle est également très talentueuse. Un talent qu'elle exprimera dès son plus jeune âge puisqu'à seulement 11 ans, cette mordue de cinéma émettra le souhait de devenir actrice. Un rêve qui deviendra réalité en 1993 lorsqu'elle obtiendra le premier rôle d'un petit film de science fiction, Cyborg 2. Dès lors, les succès vont s'enchaîner pour la belle Angie.

D'année en année, elle suprendra par son talent et les réalisateurs se l'arracheront. Réputée pour con côté très pulpeux, elle se verra confier des rôles de femmes fatales : l'aventurière Lara Croft, la tueuse Mrs Smith ou encore la femme dévouée Marianne Pearl dans Un coeur invaincu et mère courage pour Clint Eatswood dans L'Echange. D'ailleurs, nous la retrouverons prochainement en agent de la CIA dans Salt - rôle pour lequel elle a effectué d'incroyables cascades - mais également dans The Tourist - le remake d'Anthony Zimmer aux côtés de Johnny Depp. Un parcours zéro défaut qui l'a hautement récompensé : trois Golden Globes, deux Screen Actors Guild Awards et un Oscar.

Mais lorsqu'elle ne passe pas son temps sur les tournages, Angelina profite au maximum de sa petite famille : son compagnon Brad Pitt - rencontré sur le tournage de Mr & Mrs Smith - et ses six adorables enfants : Maddox (8 ans), Pax (6ans), Zahara (5 ans), Shiloh (qui a fêté ses 4 ans le 27 mai dernier) et les deux petits derniers Vivienne Marcheline et Knox Leon (1 an et demi). Une jolie tribu qui ne lui laisse pas une minute de répis mais peu importe, Angie est une maman comblée !

Bien qu'elle soit très occupée, Angelina s'investit dans de nombreuses causes humanitaires et donne beaucoup de son temps au HCR (Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés). Elle est également à l'origine de l'association Jolie-Pitt, qu'elle a crée avec son mari. En résumé, une femme exceptionnelle !

Regardez sans plus attendre des extraits de ses plus grands films mais avant tout, souhaitons lui un joyeux anniversaire !

Happy Birthday Angelina !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel