Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angoulême 2014: Sophie Marceau et Patrick Bruel stars de l'ouverture du Festival

Patrick Bruel et Sophie Marceau - Avant-première du film "Tu veux ou tu veux pas" lors de l'ouverture du 7ème Festival du Film Francophone d'Angoulême, le 22 août 2014.
32 photos
Lancer le diaporama
Patrick Bruel et Sophie Marceau - Avant-première du film "Tu veux ou tu veux pas" lors de l'ouverture du 7ème Festival du Film Francophone d'Angoulême, le 22 août 2014.

C'est chaque été l'événement à ne pas manquer pour les stars du cinéma français. Incontournable depuis qu'Intouchables y a été révélé, le Festival du Film d'Angoulême nous réserve encore une superbe affiche pour cette édition 2014. Hier, vendredi 22 août, on retrouvait ainsi Sophie Marceau et Patrick Bruel sur le tapis rouge d'Angoulême, où leur leur comédie événement Tu veux ou tu veux pas avait l'honneur d'ouvrir les festivités.

Bains de foule, autographes... Le public du FFA 2014 n'attendait (presque) qu'eux. Arrivés séparément - respectivement en train et en avion - à Angoulême, Sophie Marceau et Patrick Bruel n'ont pas été déçus de l'accueil dans la cité charentaise. Et cela s'est vu sur les visages tout sourire de la belle - toute bronzée -, qui retrouvait également pour l'occasion son ami Dominique Besnehard, à l'initiative du FFA, et de Patrick Bruel, son complice à l'écran dans Tu veux ou tu veux pas. Une comédie signée Tonie Marshall dans laquelle les deux stars incarnent un tandem détonnant, Judith, une femme à l'insatiable appétit sexuel, et Lambert, sex-addict repenti, amenés à... travailler ensemble.

Un scénario prometteur qui a semble-t-il déjà conquis le Festival du Film d'Angoulême, dont les salles ont fait le plein pour découvrir le film. "Quel accueil à Angoulême ! Merci !", a notamment tweeté Patrick Bruel. "C'est bien de se rapprocher du public en dehors de Paris !", s'est de son côté enthousiasmée Sophie Marceau dans La Charente Libre. Les deux héros de Tu veux ou tu veux pas étaient également accompagnés par l'autre star du casting : Sylvie Vartan. Tout aussi conquise par l'accueil que ses camarades, la chanteuse, qui prépare un Olympia et un nouvel album pour le printemps 2015, restera même jusqu'à mercredi dans la cité charentaise, nous apprend Le Parisien.

Pour cette première, on retrouvait également Thierry Ardisson et sa femme la ravissanteAudrey Crespo-Mara, la ministre de la Culture Aurélie Filippetti, Yamina Benguigui, une fidèle de la première heure, qui a toujours soutenu ce festival et était présente pour sa fille, Liza Benguigui, productrice du film Discount, ou encore Sabine Azema. Présente avec Jean-Pierre Castaldi, cette dernière est la présidente du jury, aux côtés de la belle Aïssa Maïga, qui a aussi fait sensation devant les photographes, et de personnalités de divers horizons comme l'écrivain Dany Laferrière, Dyana Gaye, Stéphane De Groodt ou encore le rappeur Abd Al Malik.

La fête a malheureusement laissé place à un coup de frayeur durant ce FFA. Ce matin, vers 11h, 15 personnes ont fait un malaise durant la projection du film La Petite Reine, en compétition, après l'intervention de Dominique Besnehard et des acteurs, selon La Charente Libre. Les pompiers ont fait évacuer toute la salle, qui était pleine. La cause des malaises est pour le moment inconnue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Yann Barthès presque seul pour animer "Quotidien" - 26 mars 2020, TMC
Louane a republié une vidéo d'elle chantant dans la rue en Corse, avec son compagnon Florian Rossi, le 2 août 2020.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Marion Game parle de son salaire dans Scènes de ménages - L'Instant de Luxe sur Non Stop People, 11 mai 2020
Reportage de BFMTV sur l'hommage rendu à Johnny Hallyday le 14 juin 2020 par plusieurs fans, à la veille de ses 77 ans.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel