Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anna Mouglalis métamorphosée: Adieu longue chevelure brune, place au carré blond

La sompteuse Anna Mouglalis version blonde lors du photocall du film 'Kiss of the damned', à la Mostra de Venise, le 7 septembre 2012
22 photos
Lancer le diaporama
La sompteuse Anna Mouglalis version blonde lors du photocall du film 'Kiss of the damned', à la Mostra de Venise, le 7 septembre 2012

Si le film de vampires Kiss of the Damned de Xan Cassavetes n'a pas provoqué d'étincelles dans la Semaine de la critique de la Mostra de Venise 2012, ses comédiennes auront en tout cas fait parler. Et quand ce ne sont pas les sublimes Roxane Mesquida et Joséphine de la Baume qui s'échangent un baiser sur le tapis rouge, c'est Anna Mouglalis qui étonne.

Quelle surprise de découvrir la sublime actrice, égérie Chanel, blonde. Eh oui, fini ses longs cheveux bruns, Anna Mouglalis a osé le carré blond. Si le blond la rend plus femme que jamais, on regrettera cette part de mystère si séduisante alors apportée par sa chevelure et son regard noirs. Anna Mouglalis, d'une élégance rare, a arboré cette nouvelle coupe de cheveux lors du photocall de son film Kiss of the Damned à la Mostra. Ses deux partenaires féminines, toujours aussi complices, ont elles aussi ébloui.

Kiss of the Damned raconte l'histoire d'amour entre une vampire cinéphile (Joséphine de La Baume) et un scénariste (Milo Ventimiglia) qui se rencontrent dans un vidéo club. Alors que celui-ci pense sérieusement à devenir une créature de la nuit, l'arrivée de la soeur vampire et maléfique chamboule leur histoire d'amour. Anna Mouglalis incarne, elle, la reine des vampires.

Après onze jours de festival, de glamour et d'émotions, la 69e Mostra de Venise s'est achevée. Son jury, mené par le réalisateur américain Michael Mann a délivré son palmarès, sacrant du Lion d'or l'oeuvre choc du cinéaste sud-coréen Kim Ki-duk, Pieta.

Sortie de Kiss of the Damened, prochainement en salles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel