Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Depetrini, son chéri Ramzy et Anne Marivin débordant de tendresse !

Photocall lors du festival des jeunes réalisateurs de Saint-Jean-de-Luz le 16 octobre 2010 : Anne Marivin, Ramzy et Anne Depetrini
15 photos
Lancer le diaporama
Photocall lors du festival des jeunes réalisateurs de Saint-Jean-de-Luz le 16 octobre 2010 : Anne Marivin, Ramzy et Anne Depetrini
Anne Depetrini a choisi de s'inspirer de son vécu avec son compagnon et père de ses deux filles, Ramzy Bédia, pour réaliser son premier film : Il reste du jambon ? Dans cette romance sur fond social, elle s'attaque avec humour et tendresse aux chocs des cultures dans un couple. Cette oeuvre a été choisie en sélection du festival des jeunes réalisateurs de Saint-Jean-de-Luz et la cinéaste, accompagnée de ses acteurs principaux, Ramzy et Anne Marivin, sont venus présenter le film.

Lors de ce festival, les trois personnalités ont posé lors d'un photocall le 16 octobre et ont affiché leur belle complicité. Avalanche de sourires, regards pétillants et bonne humeur générale, ces trois-là ont tout pour s'entendre ! La comédienne Anne Marivin, à l'affiche des Petits Mouchoirs le 20 octobre, qui avait commencé son parcours avec, entre autres, un rôle de "Clodette" dans Podium, n'en finit plus de séduire au cinéma.

Comédie sensible qui touche au sujet délicat de l'identité et des origines, Il reste du jambon ? a été présenté le 16 octobre, juste avant la cérémonie de clôture du festival présidé par Claude Brasseur. Les oeuvres en compétition étaient nombreuses comme Buried avec Ryan Reynolds, A Bout portant avec Gilles Lellouche ou encore Rendez-vous avec un ange avec Isabelle Carré et Sergi Lopez. Cette belle édition qui s'est achevée hier aura une fois de plus contribué à la valorisation des jeunes talents du septième art.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image