Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marianne Denicourt et Valérie Kaprisky débusquent les jeunes talents !

Marianne Denicourt et Valérie Kaprisky débusquent les jeunes talents !
Valérie Kaprisky à l'occasion de l'ouverture du 15e Festival International des Jeunes Réalisateurs de Saint-Jean-de-Luz, le 12 octobre 2010.
16 photos
Lancer le diaporama
Valérie Kaprisky à l'occasion de l'ouverture du 15e Festival International des Jeunes Réalisateurs de Saint-Jean-de-Luz, le 12 octobre 2010.

Après le Festival de Deauville, la Mostra de Venise et le Festival de Toronto, et en attendant le Festival de Marrakech et celui de Rome, la saison des manifestations cinématographiques se poursuit avec le 15e Festival International des Jeunes Réalisateurs de Saint-Jean-de-Luz, qui s'est ouvert le 12 octobre et qui se tiendra jusqu'au 16 octobre.

Hier, à l'occasion de l'ouverture de l'événement, le président du jury Claude Brasseur a exposé l'aléchant programme de cette quinzième édition de ce festival faisant la part belle aux jeunes talents de demain.
Il était entouré pour l'occasion de son jury composé principalement de charmantes comédiennes comme Marianne Denicourt (La Sainte Victoire), Shirley Bousquet (L'amour c'est mieux à deux), Valérie Kaprisky (qui a raté son come-back cet été avec la série L'internat) ou le réalisateur Fabien Onteniente (Camping 2).

Outre une sélection de films internationaux, les festivaliers pourront assister à des projections en avant-première, sous le soleil du Pays Basque, avec notamment des présentations de A bout portant de Fred Cavayé avec Gilles Lellouche (bientôt dans Les Petits Mouchoirs et qui était présent lors de cette ouverture), Rendez-vous avec un Ange avec Isabelle Carré et Sergi Lopez, Toi, moi, les autres avec Cécile Cassel et Benjamin Siksou, ou encore Il reste du jambon ? d'Anne Depetrini avec Ramzy Bédia et Anne Marivin.

Un festival haut en couleur qui nous promet de beaux moments et que nous vous ferons vivre toute la semaine sur Purepeople.com !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image