Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Hathaway blonde platine : Look punk et transparence pour le MET Ball 2013

Anne Hathaway, portant une tenue Valentino, lors de la soirée du Costume Institute Gala le 6 mai 2013 au Metropolitan Museum of Art de New York. Le thème de cette édition est "Punk: Chaos to Couture"
10 photos
Lancer le diaporama
Anne Hathaway, portant une tenue Valentino, lors de la soirée du Costume Institute Gala le 6 mai 2013 au Metropolitan Museum of Art de New York. Le thème de cette édition est "Punk: Chaos to Couture"

Événement incontournable de la mode se déroulant au Metropolitan Museum of Art (Met), le Costume Institute Gala à New York ce 6 mai n'a pas failli à sa mission, proposant un défilé de stars ultraglamour, et certaines d'entre elles n'ont pas manqué d'audace. Anne Hathaway fait partie de ces personnalités qui osent devant la caméra des performances déchirantes - comme celle de Fantine - et qui, sous les projecteurs des tapis rouges, ne veulent pas être de simples beautés. A 30 ans, elle s'est dévoilée avec un tout nouveau look blond platine qui fait honneur au thème de la soirée, "Punk : Chaos to couture exhibition".

Discrète depuis l'obtention de son Oscar du meilleur second rôle pour Les Misérables, Anne Hathaway fait un retour flamboyant avec une nouvelle transformation. Pour les besoins du drame musical inspiré de l'oeuvre de Victor Hugo, elle avait déjà coupé à la garçonne ses cheveux, tout en perdant beaucoup de poids. Cette fois, elle a choisi de décolorer sa chevelure : "Je ne sais pas si vous aviez deviné, mais Debbie Harry [chanteuse du groupe rock new-yorkais Blondie] était mon inspiration", a déclaré la star à Vogue. Notons qu'au cinéma, un biopic de Blondie a été annoncé avec Malin Akerman (Watchmen) dans le rôle de la fameuse rockeuse.

La femme fatale Anne Hathaway a choisi une robe vintage transparente datant de 1992 de son ami Valentino, créateur de sa robe de mariée et avec qui elle pose sur le tapis rouge. Cette fois donc, pas de controverse, elle a bien porté une toilette Valentino à la différence de la cérémonie des Oscars. Elle avait changé au dernier moment ses habits lorsqu'elle a su qu'Amanda Seyfried, partenaire dans Les Misérables, portait une tenue relativement similaire. La belle Anne s'était ensuite excusée publiquement de ne pas avoir porté finalement une création de Valentino.

Mariée à Adam Shulman, l'héroïne du Diable s'habille en Prada n'a pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit d'affronter les flashs des photographes. Elle n'était pas passée inaperçue avec sa robe gothique Tom Ford, avec laquelle elle avait malencontrueusement dévoilé un peu trop de son intimité. La photographie irrespectueuse de sa descente de voiture l'avait profondément blessée, mais elle a su ne pas se laisser intimider, elle qui n'est pas épargnée par les attaques haineuses sur Twitter ou ailleurs. Sur grand écran, on retrouvera la comédienne dans Interstellar, nouvelle réalisation de Christopher Nolan (Inception, la saga Dark Knight) avec Matthew McConaughey et Jessica Chastain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel