Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Hathaway, James Franco, Mila Kunis... Glamour, sensuels, irrésistibles !

Le magazine Vanity Fair a le don d'offrir des couvertures intensément glamour et l'édition spéciale "Hollywood" de la revue, réalisée par Norman Jean Roy, ne déroge bien évidemment pas à la règle. Une foule de stars pose avec une élégance superbe et citer uniquement leurs noms donnent déjà le tournis : Jake Gyllenhaal, Ryan Reynolds, Anne Hathaway et James Franco, Jennifer Lawrence, Anthony Mackie, Olivia Wilde, Jesse Eisenberg, Mila Kunis, Joseph Gordon-Levitt, Andrew Garfield, Rashida Jones, Garrett Hedlund, Noomi Rapace et Robert Duvall !

Pourquoi ces acteurs et pas d'autres ? Vanity Fair a choisi ces vedettes car elles ont la cote à Hollywood et leurs noms résonnent particulièrement bien, à l'aube de la cérémonie des Oscars (le 27 février). Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway se sont donné la réplique dans Love et autres drogues, une romance qui a fait beaucoup de bruit, notamment en raison des scènes de nu ! Anne n'est pas loin sur la photo de James Franco, co-animateur avec elle des Oscars et également nommé dans la catégorie meilleur acteur. Sur la gauche trône Ryan Reynolds, et il a été choisi, non pas parce qu'il a défrayé la chronique en se séparant de Scarlett Johansson, mais pour sa performance claustrophobique dans Buried et pour son rôle dans The Green Lantern.

Jennifer Lawrence a quant à elle été acclamée par la critique grâce à Winter's bone et elle est d'ailleurs nommée pour l'Oscar de la meilleure actrice. Anthony Mackie a fait sensation en jouant dans Démineurs, tandis qu'Olivia Wilde a su s'intégrer dans le cinéma, malgré son étiquette Dr. House, et va en bluffer plus d'un dans Tron, l'héritage. Jesse Eisenberg, brillant dans The Social Network (et pressenti pour l'Oscar) pose au côté de la célibataire Mila Kunis, héroïne du tourmenté Black Swan, avec Natalie Portman.

Épatant dans Inception, Joseph Gordon-Levitt fait partie de ce tableau, tout comme Andrew Garfield et Rashida Jones, tous deux comédiens de The Social Network, Garrett Hedlung (Tron l'héritage) et Noomi Rapace, révélée par l'adaptation au cinéma de Millenium et attendue dans Sherlock Holmes 2. Parmi tous ces gens se trouvent le doyen Robert Duvall, heureux de fêter une nouvelle fois sa belle carrière en si charmante compagnie !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel