Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antoine Duléry radieux, à l'abordage avec sa femme et Marilou Berry !

Armelle, Pascale Pouzadoux, Antoine Duléry, Marilou Berry et Stéphane Debac lors de l'avant-première de La Croisière à Paris le 18 avril 2011
14 photos
Lancer le diaporama
La Croisière s'amuse pour "l'équipage" du film de Pascale Pouzadoux ! Avec des acteurs aussi sympathiques, la bonne humeur était de mise lors de l'avant-première du film à Paris le 18 avril. Décontractés et souriants, les acteurs assuraient la promotion de cette comédie qui navigue fièrement sur les eaux de l'humour.

La réalisatrice Pascale Pouzadoux, à qui l'on doit De l'autre côté du lit, a emmené toute l'équipe du film sur un magnifique navire, pour tourner La Croisière. La cinéaste a eu le plaisir de diriger son époux Antoine Duléry, et ce dernier est présent pour cette avant-première. On l'avait récemment vu faire la promotion de ce film en beauté chez Michel Drucker, livrant une imitation joyeuse de Michel Serrault version Cage aux folles.

Marilou Berry, fille de Josiane Balasko et du sculpteur Philippe Berry, affiche sa silhouette amincie et son charisme non loin de Stéphane Debac, le vilain d'un film musclé actuellement à l'affiche, La Proie avec Albert Dupontel et Alice Taglioni. Enfin, la pétillante Armelle n'a pas raté l'événement ! Pour cette projection, il manque toutefois la présence de Line Renaud, Nora Arnezeder et Charlotte de Turckheim, difficile de concilier les emplois du temps, mais tant pis, l'enthousiasme était quand même de mise !

Cette nouvelle comédie au sympathique casting sera dans les salles le 20 avril. Découvrez la bande-annonce et les photos de la première ci-dessus. Cette croisière va-t-elle être victime de la série noire qui touche le cinéma français au box-office ? A suivre...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image