Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Après son ablation du sein, Alice Detollenaere s'affiche sublime et forte à la piscine avec son fils

Après son ablation du sein, Alice Detollenaere s'affiche sublime et forte à la piscine avec son fils
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
19 photos
Une femme qui n'a peur de rien ! Un mois et demi après l'ablation préventive de son deuxième sein après un cancer, Alice Detollenaere a franchi une grande étape : emmener son fils Marius aux bébés-nageurs et affronter le regard des autres en maillot de bain. Un moment difficile qu'elle a traversé la tête haute, comme elle l'a expliqué à ses abonnés sur Instagram.

Alice Detollenaere a vécu un moment important de sa guérison du cancer la semaine dernière : après l'ablation de son deuxième sein en prévention d'une récidive du cancer, la jeune mannequin a du se montrer en maillot de bain devant tout le monde. En effet, elle accompagnait son fils Marius, né de son union avec le sportif Camille Lacourt, au cours des bébés-nageurs.

Un moment qu'elle a apprécié malgré tout, en duo avec son "champion de pistoche", comme elle l'a expliqué à ses abonnés sur Instagram. "Notre futur champion de pistoche va aux bébés nageurs. C'est la première fois qu'il s'éclate vraiment sans avoir peur, c'était génial !", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle et de son bébé de 10 mois. Seulement vêtue d'un bikini, elle est absolument magnifique.

C'est d'ailleurs ce maillot qui lui a permis de s'assumer entièrement. "J'ai trouvé un maillot de bain nickel, déjà pour le confort et le maintien, et aussi assez couvrant pour qu'on ne voit pas trop les vagues des prothèses", explique-t-elle à ses abonnés, toujours très honnête. Et puis il faut dire qu'être remarquée lorsqu'elle va à la piscine... elle connaît déjà !

"Quand tu arrives à la piscine avec un champion de natation, forcément tout le monde te regarde", continue-t-elle. Il est vrai qu'à côté de Camille Lacourt, champion olympique et son compagnon depuis 2019, elle ne doit pas passer inaperçue. "Avant je m'en fichais d'avoir un sein abîmé. Maintenant les deux c'est plus difficile à assumer. Affaire à suivre !" finit-elle avec humour et sincérité.

Miss Bourgogne 2010, Alice Detollenaere vit une belle histoire avec l'ancien champion de natation malgré ce cancer qui lui a longtemps compliqué la vie. La jeune femme a en tout cas toujours reçu le soutien de son compagnon, conscient de l'importance de l'entourage dans ce genre de moment, lui qui avait également souffert d'une tumeur à la hanche et avait été soutenu par sa compagne de l'époque, Valérie Bègue, mère de sa fille aînée Jazz.

Celui-ci s'était montré particulièrement fier de sa femme avant l'opération, pour son courage autant que pour ses témoignages sur les réseaux, elle qui assume de tout partager même quand elle n'est pas "à son avantage". "Tu peux être fier d'elle Marius, au moins autant que je le suis. Car en plus de vivre cette opération, elle échange et partage cette épreuve avec des milliers de personnes pour les rassurer, pour les écouter !", avait-il écrit dans un témoignage bouleversant.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image