Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Arielle Dombasle : Mannequin star à la Fashion Week, elle défile dans un look très spécial

Arielle Dombasle : Mannequin star à la Fashion Week, elle défile dans un look très spécial
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
34 photos
À la Fashion Week parisienne, les stars ne sont pas que spectatrices ! Arielle Dombasle, elle, a carrément défilé. L'actrice, chanteuse et réalisatrice a subjugué le public du show Maitrepierre, dimanche après-midi.

Commencée le lundi 28 février, la Fashion Week de Paris vit déjà ses dernières heures ! Arielle Dombasle ne pouvait pas la laisser passer. Elle y a fait une apparition remarquée, en défilant pour un grand espoir de la création de mode...

Actrice, chanteuse, réalisatrice, scénariste, pensionnaire des Grosses Têtes et meneuse de revue : Arielle Dombasle accumule les titres ! Elle ajoute à son CV celui de mannequin, un rôle qu'elle a retrouvé dimanche après-midi (6 mars 2022) lors du défilé Maitrepierre. Arielle était le modèle star de l'événement, qui a eu lieu à l'Académie du Climat, dans le 4e arrondissement de Paris.

Le créateur belge (et ancien styliste assistant de Jean-Paul Gaultier) Alphonse Maitrepierre y a dévoilé sa collection prêt-à-porter pour les saisons automne-hiver 2022-2023. Arielle Dombasle en a présenté une des pièces, une magnifique robe rouge dotée d'un voile et d'une traine, accessoirisée de gants également rouges.

Arielle Dombasle est également sortie des coulisses coiffée d'une perruque rouge. L'épouse de Bernard Henri-Lévy a subjugué les chanceux spectateurs présents, spectateurs dont faisait partie le chanteur Bilal Hassani.

Grâce à Maitrepierre, Arielle Dombasle a retrouvé la frénésie des backstages d'un défilé de mode ! Celui de dimanche n'était évidemment pas son premier. Par le passé, la star de 68 ans a déjà arpenté un prestigieux podium de la Fashion Week parisienne : celui du couturier Jean Paul Gaultier.

Arielle Dombasle est donc une des nombreuses célébrités présentes aux événements de cette Paris Fashion Week, édition prêt-à-porter automne-hiver 2022-2023 ! Comme elle, l'héroïne de la série Euphoria Zendaya, qui a fait sensation au défilé Valentino, la chanteuse Aya Nakamura et Kim Kardashian, toutes les deux vues chez Balenciaga, le footballeur brésilien Neymar, spectateur du show Balmain, ou encore la future maman Rihanna, enceinte et présente aux défilés Christian Dior et Off-White™, auront électrisé la Ville lumière au cours de cette folle semaine.

Celle-ci prendra fin ce mardi 8 mars 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image