Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Astrid Berges-Frisbey et Nicolas Duvauchelle présentent leurs amoureux !

Astrid Berges-Frisbey et Pierre Perrier lors de l'avant-première de La Fille du puisatier à Paris le 14 avril 2011
15 photos
Lancer le diaporama
Astrid Berges-Frisbey et Pierre Perrier lors de l'avant-première de La Fille du puisatier à Paris le 14 avril 2011
A l'approche de la sortie nationale de La Fille du puisatier, première réalisation de, et avec, Daniel Auteuil, une belle avant-première a été organisée à Paris le 14 avril. L'équipe du film s'est de nouveau réunie pour fêter la sortie de ce remake de l'oeuvre de Marcel Pagnol, et deux des acteurs ont dévoilé... leurs amoureux respectifs sur le tapis rouge !

Astrid Berges-Frisbey, jeune étoile du cinéma français et héroïne-titre du film, a récemment ouvert son coeur pour parler de la mort de son père. Cette fois, la comédienne montre l'élu de son coeur, Pierre Perrier, qui n'est autre que l'un des acteurs de la série télévisée de TF1 Clem ! Un joli couple romantique ! Pierre sera-t-il aux côtés de la belle Astrid au festival de Cannes, si sa bien-aimée monte les marches pour la présentation de Pirates des Caraïbes 4, avec Johnny Depp et Penélope Cruz ?

Non loin de ce charmant duo s'en trouve un autre : celui formé par Nicolas Duvauchelle et sa nouvelle compagne du nom de Laura Isaaz. Peu d'informations ont filtré sur cette jeune femme qui a su conquérir le comédien français. Il est déjà papa d'une petite Bonnie qu'il a eue avec Ludivine Sagnier.

L'amour est dans l'air lors de cette avant-première ! Cela ne peut que réjouir Daniel Auteuil, toujours content de défendre ce film qui lui tient tant à coeur, face à une foule de personnalités, dont sa fille Aurore, venues à cette projection. Jean-Pierre Darroussin, Emilie Cazenave et Marie-Anne Chazel, autres membres du casting du film étaient également présents pour cette joyeuse soirée ! Il manquait toutefois la pétillante Sabine Azéma et Kad Merad. Ce dernier était présent pour l'after party toutefois.

L'histoire de La Fille du puisatier (en salles le 20 avril) : En coupant à travers champs pour aller porter le déjeuner à son père, Patricia rencontre Jacques. Elle a dix-huit ans, il en a vingt-six. Elle est jolie, avec des manières fines de demoiselle ; il est pilote de chasse et beau garçon. Un peu de clair de lune fera le reste à leur seconde rencontre. Il n'y aura pas de troisième rendez-vous : Jacques est envoyé au front. Patricia attendra un enfant de cette rencontre. Les riches parents du garçon crieront au chantage, Patricia et son père, le puisatier, auront seuls la joie d'accueillir l'enfant. Une joie que les Mazel leur envieront bientôt et chercheront à partager, car Jacques est porté disparu...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image