Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Fleurot de ''Intouchables'' : Opérée à cause d'un mensonge !

Prochainement à l'affiche de la comédie Mais qui a re-tué Pamela Rose ? de Kad et Olivier, Audrey Fleurot a fait une étonnante confidence au magazine Be. La belle actrice, révélée dans Intouchables ou encore Engrenages et Un village français à la télévision, a expliqué avoir inventé une crise d'appendicite pour rater l'école... et avoir été opérée ! "J'avais certes mal au ventre, mais sans plus. Surtout, je n'avais aucune envie d'aller à l'école. J'avais 9 ans. J'ai été rattrapée par mon mensonge. J'ai été opérée", explique-t-elle. Un gros mensonge que la superbe rousse a mis du temps à révéler à ses proches : "Je n'ai avoué à ma mère que très tard. Des années après." On la comprend !

Douée pour jouer la comédie dès son plus jeune âge, Audrey Fleurot en a aujourd'hui fait son métier et exerce ses talents à la télévision et au cinéma. À la rentrée, la rousse incendiaire a vu la série Engrenages, où elle incarne une puissante et brillante avocate, cartonner pour le lancement de sa quatrième saison sur . La fiction avait séduit 915 000 abonnés pour 15% de part d'audience le 4 septembre dernier sur la chaîne cryptée.

Remarquée à la télévision, Audrey Fleurot n'a pas tardé à séduire également sur grand écran. La comédienne de 35 ans figurait au casting du film record Intouchables, où elle incarnait Magalie, assistante sexy et froide de Philippe (François Cluzet). Malgré cette médiatisation, elle ne renonce pas au petit écran : "Jouer dans des séries de qualité me donne la liberté de ne pas accepter n'importe quoi au cinéma. Je préfère un beau rôle à la télé, qu'une apparition médiocre sur grand écran", expliquait-elle à Télé 7 jours. Pourtant, c'est au cinéma qu'elle est aujourd'hui très demandée. Elle retrouvera Omar Sy pour Mais qui a re-tué Pamela Rose ?, donnera la réplique à Nathalie Baye dans un film sur le catch et jouera dans Échafaudage aux côtés de Gérard Depardieu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel