Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Tautou : Chic et sexy pour embraser Paris

Audrey Tautou illumine les Champs-Élysées, le 23 novembre 2011.
37 photos
Lancer le diaporama
Audrey Tautou illumine les Champs-Élysées, le 23 novembre 2011.

Quelle plus belle manière de fêter son retour sur le devant de la scène après deux années loin des écrans qu'en illuminant l'avenue la plus chic de la capitale parisienne ?

Deux ans et demi après Coco avant Chanel, Audrey Tautou était justement habillée par la marque de luxe pour illuminer les Champs-Élysées aux côtés du maire de la ville Bertrand Delanoë et du président du comité Jean-Noel Reinhardt, qui présentaient pour la première fois une série de cerceaux étonnants. L'allure futuriste des arbres a de quoi surprendre mais cinq ans après la disparition des anciennes ampoules, la ville de Paris affirme son désir d'économie énergétique. C'est d'ailleurs la première fois que l'illumination est entièrement compensée via un partenariat avec une ferme solaire des Pyrénées Orientales.

Audrey Tautou attirait naturellement tous les regards dans la soirée du 23 novembre qui s'est terminée dans l'atelier Renault, d'autant plus que sous son manteau Chanel (collection Paris-Byzance), la transparence était de mise pour la jolie actrice de 35 ans qui semblait bien partie pour arrêter sa carrière il y a quelques mois.

Un an après Mélanie Laurent, qui explose en ce moment avec Les adoptés, Audrey Tautou s'apprête à redonner forme à une carrière plus discrète. Femme disparue pour Des vents contraires de Jalil Lespert le 14 décembre, veuve décalée dans La délicatesse le 21 décembre, l'actrice sera également une bourgeoise malheureuse pour Claude Miller dans Thérèse D. le 24 octobre 2012. Un programme bien chargé auquel s'ajoutent deux films avec Romain Duris : Casse-tête chinois, la suite des Poupées russes de Cédric Klapisch, et L'écume des jours de Michel Gondry. Dans cette adaptation de Boris Vian, elle tombe amoureuse alors qu'un nénuphar dans ses poumons l'empêche peu à peu de respirer. Le coup d'envoi est lancé : Audrey Tautou est bel et bien de retour sous le feu des projecteurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel