Booba a encore frappé. Après avoir vuAurélie Dotremont faire référence à l'un de ses titres (Scarface) dans une émission consacrée à la chirurgie esthétique, le rappeur français a taclé la candidate de télé-réalité sur Instagram. Dans l'émission diffusée sur France 2, Aurélie expliquait pourquoi elle avait succombé à une opération de chirurgie esthétique en reprenant les paroles du duc de Boulogne "T'es pas bonne, si t'as pas d'fesses, t'as walou". Immédiatement le rappeur a repris l'extrait puis l'a publié en commentant, un brin sarcastique : "Tu vois les retombées ! C'est compliqué."
Vexée, l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité a répondu au rappeur via sa story Instagram. Pour se défendre, Aurélie Dotremont menace l'interprète du titre Petite Fille des dangers du coronavirus. Face caméra, elle déclare : "Le coronavirus, il parait que c'est super dangereux pour les personnes âgées. Donc je te conseille de rester en quarantaine un petit moment. Pas en quarantaine ton âge, parce que ça tu l'as déjà dépassé, mais en quarantaine genre... enfermé chez toi !"
Bien sûr la réponse de Booba ne s'est pas faite attendre. Pour répliquer, il a reposté la story d'Aurélie puis a écrit en commentaire, avec tout le flegme qu'on lui connaît : "Mais non les gars ! Amour ! Aurélie Dotremont par contre, à quel moment tu t'es fais refaire les fesses ? J'espère que c'était remboursé par la sécu parce que là c'est Doc Gyneco qui a opéré à la clinique de Clignancourt !" avant d'ajouter, non sans élégance : "Que Dieu te bénisse ma belle, t'es éclatée au sol". Pour fignoler le tout, le rappeur du 92 a comparé les fesses d'Aurélie à une portière de Twingo en story... Alors, le clash en restera-t-il là ?




![Info - Les rappeurs Booba et Kaaris ont été condamnés à payer plus de 45000€ d'amande suite aux dégâts occasionnés lors de la bagarre général à Orly en août 2018. Booba, de son vrai nom Élie Yaffa - Les rappeurs Kaaris et Booba, ainsi que neuf autres prévenus, ont été jugés ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Créteil pour violences aggravées et vols en réunion après leur bagarre à Orly le 1er août dernier le 6 septembre 2018. Après plus de dix heures d'audience, jeudi le procureur a requis une peine de douze mois de prison avec sursis contre les deux rappeurs, se refusant de faire une différence entre les deux camps. " Ce qui est acquis au débat, c'est que [Booba] a porté le premier coup. Mais aussi que c'est [Kaaris] qui est allé à son contact pour engager l'altercation ", a-t-il justifié les comparant à des " petits-bourgeois du clash ".06/09/2018 - Créteil](https://static1.purepeople.com/articles/6/37/82/96/@/5464217-info-les-rappeurs-booba-et-kaaris-ont-100x100-1.jpg)










player2
player2
player2
player2