Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Aurélie Dotremont : Clashée par Booba avec une comparaison improbable

Aurélie Dotremont : Clashée par Booba avec une comparaison improbable
Exclusif - Rendez-vous avec Aurélie Dotremont lors du tournage de l'émission " Le Debrief " pour la chaîne "Non Stop People" à Paris, le 4 décembre 2019. © Cédric Perrin/Bestimage 04/12/2019 - Paris
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rendez-vous avec Aurélie Dotremont lors du tournage de l'émission " Le Debrief " pour la chaîne "Non Stop People" à Paris, le 4 décembre 2019. © Cédric Perrin/Bestimage 04/12/2019 - Paris
En citant les paroles de Booba dans un reportage, Aurélie Dotremont ne s'attendait sûrement pas à s'attirer les foudres du rappeur français. Clashée sur son postérieur, la jeune femme aurait sûrement mieux fait de se mêler de ses fesses !

Booba a encore frappé. Après avoir vuAurélie Dotremont faire référence à l'un de ses titres (Scarface) dans une émission consacrée à la chirurgie esthétique, le rappeur français a taclé la candidate de télé-réalité sur Instagram. Dans l'émission diffusée sur France 2, Aurélie expliquait pourquoi elle avait succombé à une opération de chirurgie esthétique en reprenant les paroles du duc de Boulogne "T'es pas bonne, si t'as pas d'fesses, t'as walou". Immédiatement le rappeur a repris l'extrait puis l'a publié en commentant, un brin sarcastique : "Tu vois les retombées ! C'est compliqué."

Vexée, l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité a répondu au rappeur via sa story Instagram. Pour se défendre, Aurélie Dotremont menace l'interprète du titre Petite Fille des dangers du coronavirus. Face caméra, elle déclare : "Le coronavirus, il parait que c'est super dangereux pour les personnes âgées. Donc je te conseille de rester en quarantaine un petit moment. Pas en quarantaine ton âge, parce que ça tu l'as déjà dépassé, mais en quarantaine genre... enfermé chez toi !"

Bien sûr la réponse de Booba ne s'est pas faite attendre. Pour répliquer, il a reposté la story d'Aurélie puis a écrit en commentaire, avec tout le flegme qu'on lui connaît : "Mais non les gars ! Amour ! Aurélie Dotremont par contre, à quel moment tu t'es fais refaire les fesses ? J'espère que c'était remboursé par la sécu parce que là c'est Doc Gyneco qui a opéré à la clinique de Clignancourt !" avant d'ajouter, non sans élégance : "Que Dieu te bénisse ma belle, t'es éclatée au sol". Pour fignoler le tout, le rappeur du 92 a comparé les fesses d'Aurélie à une portière de Twingo en story... Alors, le clash en restera-t-il là ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image