





S'il y a bien un duo qui a fait frétiller la Croisette c'est celui formé par Antoine Dupont et Iris Mittenaere. Lors de la montée des marches du Palais des Festivals pour le film Dossier 137, le capitaine du XV de France a débarqué au tout début de la montée des marches en costume très élégant noir, chemise blanche et noeud papillon. Il portait la montre Royal Oak Offshore Selfwinding Chronograph signée Audemars Piguet, entièrement conçue en céramique bleue et équipée d’un mouvement chronographe automatique, pour l'occasion. De son côté, la superbe Miss Univers 2016, accompagnée de son adorable chien Calypso à l'hôtel Martinez, a misé sur une magnifique robe noire bustier qui laissait l'une de ses jambes découverte ainsi que la nouvelle collection du joaillier Burma. Une tenue semble-t-il totalement assortie à celle du rugbyman. Les deux stars qui ont fait leur arrivée séparément sont apparues en haut des marches assorties et plus complices que jamais et un peu plus tard dans la soirée, les deux amis se sont visiblement donné rendez-vous à l'évènement ultra VIP Nespresso x Brut Party.
Lors de leur montée des marches, Iris Mittenaere et Antoine Dupont avaient-ils fait en sorte d'être assortis ? Avant de retrouver le sportif dont elle est très complice depuis quelques mois, la jolie Miss France s'est-elle creusée les méninges ? Eh bien à en croire une de ses déclarations sur les coulisses de ce moment, pas du tout. En effet, c'est au micro de la journaliste Leslie Benaroch qu'Iris Mittenaere a révélé ce qu'il s'est passé avant cette fameuse montée des marches. Revenant notamment sur son glam signé L'Oréal Paris. La jolie brune venue du Nord a eu la chance de passer entre les mains du meilleur maquilleur, Harold James. Pour sa chevelure, c'est encore et toujours à son ami Paul Duchemin qu'elle a fait confiance. Et elle a eu raison, car le résultat est somptueux. Mais sur le choix de sa robe que la confidence de la jeune femme de 32 ans a fait mouche. "C'est une robe Sophie Couture que j'ai trouvée deux heures avant de monter les marches", avoue-t-elle, s'amusant-elle même de cette situation plutôt cocasse. Une "journée un peu speed" donc attendait la reine de beauté sur la Croisette. "On vient de la coudre sur moi, si tu veux tout savoir, continue-t-elle. Mais je suis très contente."
Alors si Iris Mittenaere assure être "stressée", comme elle l'est toujours, visiblement elle a réussi à passer quelques nuits tranquilles sans pour autant savoir ce qu'elle allait porter en cette journée si spéciale. Et le résultat est "wow", puisque la robe signée Sophie Couture semble être du sur-mesure pour la jeune femme. Depuis quelques mois, elle et Antoine Dupont semblent inséparables. Au mois de mars dernier, ils ont été aperçus ensemble lors d’un week-end à Paris et à Genève échangeant des "regards complices" selon des témoins de Paris Match. Puis peu de temps après, une photo montrait les deux célébrités côte à côte après la victoire du XV de France à l’issue du tournoi des Six Nations. Un cliché sur lequel l'influenceuse et créatrice de sa propre marque Imii regardait le sportif de haut niveau avec attention. Mais si les rumeurs vont bon train sur un rapprochement entre eux, ni l'un ni l'autre n'a confirmé quoi que ce soit au sujet d'une possible relation.