Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aymeric Caron : Pour lui succéder dans On n'est pas couché, il a sa favorite...

10 photos
Lancer le diaporama

A la fin du mois de juin, On n'est pas couché perdra l'un de ses polémistes, en poste depuis trois ans : le journaliste Aymeric Caron. Apprécié par les uns, démoli par les autres, tout au long de son exercice dans le talk-show de Laurent Ruquier, il n'aura cessé de diviser...

Mercredi 25 février, Aymeric Caron était invité sur le plateau de l'émission Un soir à la tour Eiffel, présentée par Alessandra Sublet et diffusée tous les mercredis soirs en direct sur France 2. Il en a profité pour répondre à quelques questions sur son avenir professionnel.

"Ce que je vais faire, je n'en sais strictement rien. Il faut qu'il y ait du fond, du sens, il faut que j'aie l'impression que ce que je fais est au service des citoyens", explique Aymeric Caron, visiblement pas prêt à accepter n'importe quel projet, juste pour montrer son visage à la télé.

Quant à la fatidique question de celui ou celle qui prendra sa succession, le journaliste a le plus grand mal à cacher sa petite préférence : "Je n'en ai aucune idée parce la force de Laurent, de Catherine Barma et de France 2, c'est de sortir à chaque fois quelqu'un qu'on attend pas. Je dirais, par amitié, parce que je l'aime beaucoup et que parce que je trouve que l'histoire s'est terminée un peu bizarrement pour elle, je serai content de voir revenir Audrey Pulvar", admet-il.

Audrey Pulvar connaît bien On n'est pas couché puisqu'elle a pris place dans le siège de polémiste, après les départs d'Eric Zemmour et Eric Naulleau en 2011. Puis, elle avait été contrainte de quitter, à son tour, ce poste suite à la nomination comme ministre de son compagnon de l'époque Arnaud Montebourg. C'est Aymeric Caron qui l'avait remplacée en septembre 2012, rejoignant ainsi Natacha Polony, elle-même partie en juin 2014.

Depuis, Audrey Pulvar s'épanouit sur les antennes du groupe Canal+ : d'abord en tant que chroniqueuse dans Le Grand 8, le talk-show quotidien diffusé sur D8 et présenté par Laurence Ferrari, mais aussi sur iTELE tous les soirs dès 20h30 avec Le Grand JT et On ne va pas se mentir.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel