Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bachelor 2014: Quatre baisers fougueux, Martika clashe Megghann, Solène éliminée

14 photos
Lancer le diaporama
Clash entre Megghann et le binôme Martika-Elodie (Bachelor, le Gentleman célibataire - épisode 6 diffusé sur NT1 le lundi 31 mars 2014.)
Hier soir, NT1 diffusait le sixième épisode de l'édition 2014 du Bachelor, le Gentleman célibataire, captivant ainsi 702 000 téléspectateurs (encore 30 000 de plus que la semaine dernière), soit 2,7% de part d'audience. Le principe : un homme beau, élégant et célibataire part à la recherche de la femme de sa vie. Parmi ses prétendantes : 24 femmes, pour une seule élue.

Cette saison, la chaîne a misé sur Paul, un Français de 31 ans qui vit à Singapour depuis trois ans. Le sourire ravageur et le physique parfait de ce conseiller financier font de lui un beau gosse à qui aucune fille ne peut résister !

Si, en début d'aventure, Martika a tiré son épingle du jeu et embrassé Paul, elle doit désormais compter sur Elodie, qui en a fait de même, mais aussi Alix. Au même moment, Louise, très discrète et réservée, continue de susciter de nombreuses interrogations chez Paul, qui la découvre lentement mais sûrement. La semaine dernière, Paul a dû faire face à deux abandons : Pauliana a quitté l'aventure précipitamment et Caroline a refusé sa rose. Hier soir, une nouvelle élimination a eu lieu. Qui a quitté l'aventure ? Si vous avez raté l'émission, nous avons pensé à tout : voici ce qu'il fallait retenir !

Elodie marque des points

Pour les jours à venir, c'est sur l'île festive et romantique d'Ibiza que Paul a choisi d'emmener ses prétendantes... Raphaëlle et Solène le savent : elles ont une longueur de retard sur leurs concurrentes. Ibiza sera l'occasion ou jamais pour elles de marquer l'esprit du beau Bachelor.

Premier rendez-vous du séjour : il est pour Elodie. Paul lui promet la plus belle vue d'Ibiza pour cette soirée. Alix ne digère pas de voir ce tête-à-tête lui filer sous le nez. C'est devant un coucher de soleil époustouflant que Paul et Elodie s'offrent une baignade romantique ponctuée par quelques baisers. La jolie brune en est persuadée : ils sont en train de tomber amoureux l'un de l'autre. "Je le sais, je le sens", assure-t-elle.

Le rendez-vous se poursuit par un dîner aux chandelles face à la mer. L'occasion d'apprendre à mieux se connaître : Elodie comprend que Paul a du mal à tomber amoureux, mais qu'il se sent prêt à trouver la femme de sa vie dans cette aventure. Le naturel et la fluidité de leurs échanges rend Paul optimiste.

A son retour à la villa, Elodie ne manque pas de raconter l'intégralité de son rendez-vous aux autres filles en prenant la peine d'insister copieusement sur le baiser. De quoi en faire enrager plus d'une ! Alix la première.

Sous l'océan...

Megghann et Louise sont à leur tour appelées par Paul via une nouvelle boîte à rendez-vous. Au programme : plongée sous-marine. Malgré la déception de devoir partager Paul, les deux jeunes femmes abordent cet instant passé avec le Bachelor avec une certaine excitation. Sur un yacht d'une vingtaine de mètres, ils embarquent pour l'île de Formentera.

A leur arrivée, ils plongent avec masque et tuba à la découverte des fonds marins. Megghann et Paul partagent une complicité qui embarrasse Louise, dans la retenue, qui préfère rester à l'écart. La jolie rousse décroche même un massage. Louise, de son côté, ressent un blocage. Pas dupe du jeu de séduction qu'il partage avec toutes les prétendantes, elle ne parvient pas à lui faire confiance. Au cours d'une virée jet-ski, il tente d'en savoir plus sur elle. Sans grand succès. Blasé, Paul aimerait voir plus de hargne dans l'attitude de Louise.

Quelques instants plus tard, Paul s'isole avec Megghann pendant que Louise fait une sieste. Ils discutent de l'avenir de leur relation : si Paul confirme avoir un coup de coeur pour Megghann, il déplore que ce soit essentiellement physique. A la clé pour Megghann, de nouveaux baisers de Paul.

A leur retour, Louise et Megghann préfèrent garder secret le contenu du rendez-vous. Martika et Elodie ne le supportent pas et s'en prennent ouvertement à Megghann. Cette dernière refuse de reconnaître qu'elle a embrassé Paul. (voir vidéo)

Elles le veulent toutes !

Le rendez-vous suivant est destiné à Solène, Raphaëlle, Martika et Alix. Cette dernière disposera même d'un tête-à-tête sur la plage en amont de cette soirée groupée. Destination l'un des lieux branchés d'Ibiza : une discothèque. Le rendez-vous avec Alix est le moment pour Paul de comprendre ce qu'elle attend d'une relation amoureuse. Elle lui confie notamment qu'elle est prête à s'installer à Singapour avec lui si elle venait à gagner l'aventure. Un rendez-vous qui se solde par des langoureux baisers ponctués de "J'aime ! Encore !" de Paul.

Au même moment à l'hôtel, l'ambiance est glaciale... Le clash entre Megghann et le binôme Martika-Elodie monte en puissance. Plus Megghann s'enlise dans son mensonge, plus ses concurrentes lui cherchent des poux. Tension maximale ! (voir vidéo)

La soirée se poursuit avec le rendez-vous collectif : Paul et Alix sont alors rejoints par Martika, Solène et Raphaëlle. L'occasion pour ces deux dernières d'essayer de faire leur trou, conscientes d'être les outsiders de la compétition. Menu de la soirée : bootyshake sur le dancefloor et rivalité entre les filles à la veille de la prochaine cérémonie de la rose. Martika, qui ne compte pas se laisser doubler, profite d'un moment d'inattention des autres filles pour leur voler Paul et l'embrasser. Quelle motivation !

Convocation surprise

Paul vient réveiller les prétendantes une à une... L'air grave, il les convoque 15 minutes plus tard pour une annonce exceptionnelle ! La cérémonie de la rose est avancée... Le choix de Paul est fait, et le retour à Paris se fera à 6.

La première appelée est Elodie. Elle accepte la rose. De même pour Alix et Louise, qui lui succèdent. Megghann est la suivante. Alors qu'il ne reste plus que deux roses, les gorges se nouent pour Martika, Raphaëlle et Solène, toujours dans l'incertitude... Martika est la suivante. L'ultime rose revient à Raphaëlle. Solène quitte donc la compétition, pénalisée par le manque d'intérêt qu'elle a porté à Paul depuis le début de l'aventure.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel