Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Baptiste Giabiconi : Détails inédits et croustillants sur sa "nuit de folie" avec une superstar américaine

Baptiste Giabiconi : Détails inédits et croustillants sur sa "nuit de folie" avec une superstar américaine
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
25 photos
Baptiste Giabiconi en couple avec une grande chanteuse américaine, cela vous semble improbable ? Et pourtant... Selon le mannequin, cela serait vraiment arrivé, et avec une immense star : Katy Perry ! Le jeune homme, invité à partager le concours d'anecdotes du Youtubeur Michou en compagnie de Camille Combal a décidé de se confier sur leur rencontre plutôt incongrue...

C'est une histoire plutôt inattendue qu'a choisi le mannequin Baptiste Giabiconi pour participer à la nouvelle vidéo du Youtubeur Michou ! Invité pour raconter une anecdote insolite, en compagnie de Camille Combal, celui-ci a en effet décidé de balancer l'une de ses conquêtes les plus prestigieuses : la chanteuse américaine Katy Perry, alors qu'il n'avait que 22 ans. Abasourdis, ses interlocuteurs n'y ont d'ailleurs que moyennement cru, avant que celui-ci ne raconte toute l'histoire.

Une histoire qui n'est d'ailleurs pas récente, puisqu'elle date d'une dizaine d'années maintenant, mais qui remonte à l'époque où le mannequin français est l'un des plus proches de Karl Lagerfeld. "Ça se passe à Paris, mon agent de l'époque reçoit un appel de l'agent de Katy Perry pour essayer de me demander d'avoir une place pour le défilé Chanel", commence-t-il, précisant que tout se passe en "2012-2013", à une époque où la chanteuse est "encore plus re-sta que maintenant".

"Evidemment, je me fais une joie de pouvoir essayer d'aider Katy Perry, je me dis quand même gros poisson, si je peux pécho. Elle est géniale, cette fille", continue-t-il avec humour. Pourtant, au début, tout ne se passe pas comme prévu : "Je me retrouve front row à côté d'elle. Hyper distante. A la fin du show, je vais me présenter, j'essaie de marquer des points mais je lui fais comprendre que si elle est là, c'est un peu grâce à moi".

La chanteuse finit par céder à ses avances et selon lui... la magie a fini par opérer : "J'ai passé une nuit de folie avec elle, je vous passe les détails. Et on a passé juste des moments extraordinaires, je suis restée trois mois avec elle, vraiment. C'était juste dingue. Et on est restés en très bon contact, ça s'est bien fini", conclut-il, alors que les deux hommes autour de la table ont toujours du mal à y croire.

Une petite amourette qui se serait déroulée pendant un moment difficile de la vie sentimentale de Katy Perry : "Elle était en divorce, elle n'était pas très bien. Je l'ai un peu repimpée", précise en effet le trentenaire avec humour, en général pourtant plutôt discret sur sa vie privée.

A noter qu'il avait cependant déjà évoqué sa courte romance avec la chanteuse dans son livre Karl et moi, dans lequel il avait raconté que tout cela avait surtout été prévu pour que Karl Lagerfeld soit content de lui : "Karl savait bien que Katy et moi formions un joli couple pour les photos. [...]Katy Perry et moi sommes sortis du Plaza, bim, bam. Je l'ai prise dans mes bras. Bim, bam. Je lui ai fait un gros bisou dans le cou. Clic, clac. Yes man ! Notre story est sortie partout, covers et pleines pages all over the world. Karl était content".

Aujourd'hui, si Baptiste Giabiconi est officiellement célibataire, Katy Perry a quant à elle refait sa vie avec l'acteur britannique Orlando Bloom et est désormais maman d'une petite Daisy Dove, née en 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image