Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ben Affleck en couple : inscrit quand même sur un site de rencontres ? Il répond aux rumeurs !

Ben Affleck en couple : inscrit quand même sur un site de rencontres ? Il répond aux rumeurs !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
16 photos
Heureux, amoureux et désormais fiancé avec Jennifer Lopez, Ben Affleck aurait-il tout de même un compte actif sur le site de rencontres Raya, réservé aux VIP ? C'est ce qu'affirmait une jeune star de télé-réalité, qui expliquait avoir matché avec lui. Une allégation qu'a totalement réfutée l'acteur, qui n'a pas eu besoin de technologie pour que sa fiancée retombe dans ses bras 20 ans après leur rencontre !

Ben Affleck, inscrit sur un site de rencontres ? A le voir heureux dans les bras de Jennifer Lopez, on a beaucoup de mal à le croire ! C'est pourtant ce qu'affirmait Emma Hernan, 30 ans, une star de télé-réalité très populaire aux Etats-Unis. Intervenant dans l'émission Selling Sunset où des courtiers vendent des biens immobiliers de luxe, elle a expliqué à un de ses collègues que Ben Affleck lui avait "écrit plusieurs fois pour prendre un café" grâce à l'application Raya.

Peu connu du commun des mortels, ce Tinder réservé aux VIP les aurait fait matcher, une perspective qui a enchanté son ami. "Tu aurais pu déjouer son couple avec Jennifer Lopez ! Il était en chasse", a-t-il plaisanté avant qu'elle ne réponde : "Ah oui ? C'était juste avant en plus. Alors peut-être que ça aurait pu se passer. On est tous les deux de Boston, ça aurait pu ouvrir le dialogue".

Des rumeurs de connexion sur Raya qui n'ont pas vraiment fait rire l'acteur. Celui-ci s'est empressé de répondre qu'il n'était sur aucun site de rencontres, son avocat précisant même que "Raya a confirmé qu'il n'a pas été un membre actif depuis de nombreuses années". Il faut dire que depuis un an, il a retrouvé la passion dans les bras de Jennifer Lopez.

Tous les deux s'étaient mis en couple en 2002 avant de se séparer deux ans plus tard, vaincus par l'explosion de leurs carrières respectives et les rumeurs autour de leur couple. Jennifer Lopez avait rencontré Marc Anthony peu après, avec qui selle avait eu ses jumeaux, Max et Emme en 2008. Ben Affleck, quant à lui, avait épousé Jennifer Garner, la mère de ses trois enfants, Violet, 16 ans, Seraphina, 13 ans, et Samuel, 10 ans.

Retombés dans les bras l'un de l'autre en 2021, ils ont annoncé leurs fiançailles il y a quelques semaines, après que la chanteuse ait été vue avec un énorme diamant au doigt en pleine session shopping avec sa fille pour la nouvelle maison que le couple vient de s'acheter. Alors pour eux, pas besoin d'application de rencontres !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image