Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Benoît Paire en couple avec Shy'm : "En ce moment, ça se passe très bien"

Benoît Paire en couple avec Shy'm : "En ce moment, ça se passe très bien"
Benoît Paire avec sa compagne Shy'm - Photo publiée le 12 octobre 2015
12 photos
Lancer le diaporama
Benoît Paire avec sa compagne Shy'm - Photo publiée le 12 octobre 2015
Benoît Paire, le sulfureux tennisman, s'est ouvert sur sa relation avec la chanteuse Shy'm. Une relation qui l'a transformé et lui permet de viser le Top 20.

S'il ne dit jamais son nom, on ne doute pas que c'est bien Shy'm dont parle Benoît Paire dans l'interview qu'il vient d'accorder à L'Équipe Magazine. Et à en croire ses mots, le joueur de tennis, qui vise le Top 20 mondial en fin de saison, est heureux...

Au vu de ses résultats, on se doutait bien que Benoît Paire était apaisé, bien dans sa tête et dans ses baskets. 21e mondial avant le Masters de Bercy dont il garde un mauvais souvenir, le Tricolore espère bien gravir encore quelques marches dans la hiérarchie mondiale. Et pour cela, il pourra compter sur le soutien sans faille de celle qui partage sa vie, la belle Shy'm.

Depuis plusieurs mois maintenant et l'apparition de la chanteuse dans son box aux Etats-Unis, Benoît Paire multiplie les clichés sur Instagram, petites pièces d'un puzzle menant à la révélation de leur relation mi-octobre, avec la publication d'une première photo du duo. Dans les colonnes de L'Équipe Magazine à paraître ce 31 octobre, Benoît Paire parle pour la première fois de leur histoire. "Avant, les sponsors avaient un peu peur de se mouiller, vu ma réputation. En tapant Benoît Paire sur internet, c'était cassage de raquette, et ce n'était pas forcément bon pour la marque. Il faut savoir qu'il n'y a pas non plus que des spécialistes dans le sponsoring. Maintenant, je suis celui qui est bon au tennis, mais dont on parle beaucoup (...) J'ai plutôt bien géré ce côté paparazzi. C'est quelque chose que je ne connaissais pas, ça m'a un peu surpris. Mais après, ça fait partie de leur job, je l'ai accepté, ça s'est vite calmé", dit-il ainsi à propos de sa relation avec Shy'm, avec qui la vie à deux s'accorde parfaitement.

"Chanteuse, ça se rapproche du milieu du tennis, avec des sacrifices et des tournées. Il faut trouver une bonne personne qui est capable de comprendre mon métier. En ce moment, ça se passe très bien", confie-t-il ainsi.

On se souvient également que la jeune métisse avait elle aussi évoqué sa relation avec l'Avignonnais, sans jamais confirmer quoi que ce soit. "Les gens sont au courant de ce qu'ils ont vu. Je n'ai pas plus à dire", avait-elle simplement confié à propos de photos du duo publiées dans les médias.

Benoît Paire, un long entretien à retrouver dans les pages de L'Équipe Magazine du 31 octobre 2015

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image