Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bérénice Bejo, enceinte et amoureuse : ''J'ai la chance d'avoir Michel''

Bérénice Bejo sera à l'affiche le 13 juillet du thriller La Traque d'Antoine Blossier, mais pour l'heure, elle profite de sa grossesse. L'actrice d'origine argentine, arrivée en France à l'âge de 3 ans, attend son deuxième enfant. Le père n'est autre que Michel Hazanavicius, 44 ans, le réalisateur qui l'avait dirigée dans le premier OSS 117 et surtout The Artist, sensation du dernier festival de Cannes. Ce film muet a valu à Jean Dujardin le prix d'interprétation masculine qu'il a dédié en premier lieu à sa partenaire.

À l'occasion d'une interview avec La Parisienne, supplément féminin du Parisien, Bérénice Bejo partage un peu de son bonheur avec nous : "Je crois que je suis l'actrice la plus chanceuse du milieu. J'ai la chance d'avoir Michel qui m'aime en tant que femme et en tant qu'actrice. Je l'inspire et il m'inspire. Mon mec est un metteur en scène incroyable. Il adore les comédiens." Reste que deux artistes dans la maison, ce n'est pas forcément aisé. "Il peut aimer plusieurs actrices à condition que tous les personnages de 35 ans (mon âge) me soient réservés", plaisante Bérénice. "C'est compliqué de vivre avec quelqu'un qui travaille dans le même milieu que soi. Je ne suis pas obligée d'aimer son cinéma, lui n'est pas obligé d'aimer mon jeu..."

Avant la sortie de The Artist, le couple accueillera son deuxième enfant après la naissance de Lucien, bientôt 3 ans. La famille s'agrandit pour le plus grand bonheur de Bérénice Bejo : "Je ressens beaucoup de joie. Je pense être comme tout le monde. Ils auront trois ans d'écart. Mais j'ai deux belles-filles également. Nous aurons donc quatre enfants une semaine sur deux."

Pour une jeune femme de 35 ans, voilà une vie bien accomplie...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image