Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bernard Tapie (Au tableau) : La question à laquelle il a refusé de répondre...

Bernard Tapie donne une conférence "Qui est le vrai Bernard Tapie" au Forum de Liège, Belgique, le 27 septembre 2018 © Alain Rolland/ImageBuzz/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Bernard Tapie donne une conférence "Qui est le vrai Bernard Tapie" au Forum de Liège, Belgique, le 27 septembre 2018 © Alain Rolland/ImageBuzz/Bestimage
Son cancer, la mort, le foot, l'argent... Bernard Tapie répond sans langue de bois aux questions des enfants dans "Au tableau !" (C8) ce samedi 17 novembre 2018. Enfin, s'il a accepté de se livrer, l'homme d'affaires de 75 ans a tout de même refusé de répondre à une question.

Après Emmanuel Macron ou encore Jamel Debbouze, Bernard Tapie se prête à son tour au jeu de Mélissa Theuriau. L'ancien patron de l'Olympique de Marseille répondra aux questions d'enfants d'une école de Seine-Saint-Denis ce samedi 17 novembre 2018 dans l'émission Au tableau ! (C8). Son cancer, l'argent, la mort... L'homme d'affaires a répondu à toutes les interrogations des jeunes élèves, ou presque.

Comme l'indiquent nos confrères du Parisien, Bernard Tapie a refusé de répondre à une question concernant ses opinions politiques. Un choix qu'il assume et explique. "Je ne viens pas à la télé dialoguer avec des enfants pour répondre à des questions qui n'intéressent que les adultes", lance-t-il alors. Et de répondre aux curieux sans non plus trop en dire : "Moi, j'ai été communiste jusqu'à l'âge de 12 ans parce que mon père lisait L'Humanité, était ouvrier et à la CGT mais, à un certain âge, j'ai arrêté d'être communiste."

Outre cette question politique, Bernard Tapie a joué le jeu et semble ravi de son expérience. Il faut dire que l'ancien animateur de 75 ans, atteint d'un cancer, a un temps oublié ses soucis au contact de ces enfants. "J'ai neuf petits-enfants, un arrière-petit-enfant et mes relations avec eux sont extraordinaires. Ils m'appellent tous Daddy, raconte-t-il. J'ai une grande joie à être avec des enfants. En plus, l'émission a été tournée à Saint-Ouen, ce qui n'a pas été pour rien dans mon choix. Saint-Ouen, Saint-Denis, Aubervilliers, La Courneuve... C'est là où je suis né et où j'ai grandi. J'aime le contact avec les gamins de ces quartiers défavorisés, aussi heureux que les gamins des quartiers favorisés, même si la vie y est plus compliquée."

Rendez-vous ce samedi 17 novembre 2018 dès 21h sur C8 afin de suivre Bernard Tapie dans Au tableau !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Laetitia Milot sur le plateau de France 3 dans l'émission "La Boîte à secrets", le 7 février 2020.
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Fanny Leeb dans l'émission "Stars à Nu" le 7 février 2020 sur TF1.
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
Margaux éliminée de "N'oubliez pas les paroles", lundi 3 février 2020, sur France 2
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel