Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Beyoncé : Coach sportive, elle relève le défi de Michelle Obama !

Beyoncé : Coach sportive, elle relève le défi de Michelle Obama !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Ce mois de février 2015 marque le 5e anniversaire du programme alimentaire, éducatif et sportif contre l'obésité Let's Move!, initié par la First Lady américaine Michelle Obama. L'épouse du président démocrate Barack Obama a ainsi choisi de fêter cela en lançant une opération spéciale intitulée #GimmeFive. Mettant ses concitoyens et les stars au défi, elle a pu constater qu'elles prenaient les choses au pris au sérieux. Beyoncé a d'ores et déjà répondu en vidéo.

C'est sur son compte Instagram, suivi par 27 millions de fans, que Beyoncé a repondu à Michelle Obama dans une courte vidéo postée le 25 février 2015. Souhaitant un joyeux anniversaire à Let's Move!, la star s'est filmée en train de pratiquer cinq exercices physiques (comme le lui avait demandé la première dame) : squat, abdominaux, haltères... La chanteuse, qui apparaît en tenue de sport et visiblement sans maquillage, n'est pas la première à avoir relevé le défi puisque l'animateur et producteur Ryan Seacrest ainsi que Mario Lopez ont aussi accepté de prendre part à #GimmeFive. D'ailleurs, à l'instar de l'Ice Bucket Challenge, chaque participant peut mettre quelqu'un d'autre au défi.

La veille de sa réponse en vidéo, Beyoncé était repérée dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles, se rendant au restaurant Gracias Madre. La star était plus sexy que jamais vêtue d'une chemise en jean largement ouverte sur sa poitrine qui ne semblait pas soutenue par un soutien-gorge !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image