Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Comment aider les autres a "changé sa vie"...

L'édition de septembre étant la plus importante pour tous les magazines mode et autres féminins, chaque revue prend un grand soin à choisir la bonne personne qui saura le plus attiser la curiosité du lecteur (et surtout des lectrices) en brillant sur la couverture.

Si Blake Lively a été choisie par Interview Magazine, Halle Berry pour le Vogue US, ou encore Julia Roberts pour le ELLE US, et Jennifer Aniston pour le Harper's Bazaar US, Self Magazine a quant à lui eu la bonne idée de s'offrir les services de la diva du R'n'B, Beyoncé himself !

La belle, qui vient de nous dévoiler la nouvelle collection de prêt-à-porter de sa marque House of Dereon, prend donc la pose tout sourire, le teint toujours aussi impeccable et les cheveux joliment lissés, tout en nous exposant ses superbes courbes aguicheuses dans une pétillante robe bandage signée Hervé Léger.

Dans l'interview, Beyoncé est revenue sur plein de choses, et notamment sur ce qui la motive dans le fait de s'investir dans des associations, ce qui est pour elle très important, car de nombreuses personnes dans le monde ont besoin d'aide. Elle explique sa tendresse envers les femmes et nous dit pourquoi :

"La solidarité féminine est très importante pour moi. Toutes les oeuvres dans lesquelles je suis impliquée sont spéciales, mais celles qui se concentrent sur les femmes et les enfants me motivent vraiment. L'association GEMS and the young ladies, à but non lucratif, est très importante dans mon coeur. Et le fait d'avoir accompagné des clients au Phoenix House a changé ma vie. Ces gens étaient des personnes vraies, qui m'ont tellement touchée que j'ai dû aller au-delà du fait de faire une donation. Ils gagnent en compétences au Centre de Cosmétologie, ce qui les aidera à gagner leur vie et à trouver le moyen de sortir de l'engrenage de la drogue ; c'est la possibilité d'avoir une deuxième chance".

Bey semble donc être une femme très impliquée... Et c'est tout à son honneur !

Déjà sorti aux Etats-Unis depuis février dernier, le premier parfum de la diva baptisé Heat a fait un carton, et a même rapporté des millions... Avec un tel succès, la chanteuse se devait de gâter également ses fans français, qui pourront enfin découvrir la fameuse fragrance dès le 1er septembre prochain.

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel