Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé et JAY-Z ont trouvé leur villa de rêve... Pour 130 millions de dollars ?

Après des mois de recherche, le couple a jeté son dévolu sur une véritable forteresse.

Beyoncé et JAY-Z ont vraisemblablement trouvé la maison de leurs rêves, des mois après avoir débuté leurs recherches dans le secteur de Los Angeles.

Après avoir vécu plusieurs années à New York, la chanteuse de 35 ans et le rappeur de 47 ans avaient effectivement choisi de déménager en Californie il y a deux ans, motivés par la volonté d'offrir un cadre de vie idéal à leur famille. Passé de location en location (la dernière en date, payée 400 000 dollars par mois, est à Malibu), le couple de star a finalement jeté son dévolu sur une véritable forteresse située sur les hauteurs de Bel Air, quartier huppé de la Cité des anges. Le site TMZ est ainsi le premier à livrer des détails – absolument fous – sur cet achat.

Selon nos confrères, la transaction s'est faite dans le plus grand secret. Beyoncé et JAY-Z, qui sont récemment devenus les parents de jumeaux dizygotes aux prénoms tenus secrets, auraient déboursé 130 millions de dollars pour acquérir cette villa de près de 2800 m² composée de huit chambres, onze salles de bain et de quatre piscines. La maison, qui est décrite comme "spectaculaire", abrite également un studio d'enregistrement, un spa, un terrain de tennis et un terrain de basket-ball. Rien que ça !

Deux "sources" citées par TMZ affirment de leur côté que Queen B et Hova ont déboursé "seulement" 120 millions de dollars pour devenir propriétaires, tandis que d'autres membres de leur entourage assurent qu'ils ont payé leur nouvelle maison 90 millions de dollars. Au départ, les parents de Blue Ivy (5 ans) s'étaient fixé un budget de 80 millions de dollars. Malgré cette large enveloppe, ils n'étaient pas parvenus à trouver ce qu'ils cherchaient, leurs diverses exigences ayant eu raison de leurs espérances. Aujourd'hui, c'est un nouveau pan de leur vie de famille qu'ils s'apprêtent à écrire avec leurs trois enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel