Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé répand son énergie féminine

Avec la saison estivale, les stars veulent enivrer le public avec des dizaines de fragrances ! Après Shakira, Jennifer Lopez et Patrick Dempsey, c'est au tour de la belle Beyoncé d'annoncer la sortie de son parfum.

Et la chanteuse n'en est pas à son premier essai. Avec Pulse, la star pulpeuse lance sa troisième création, un parfum qui veut révéler la puissance de chacune, comme elle l'explique dans une interview au Elle Américain. "Les femmes me disent toujours que ma musique les fait se sentir plus fortes et confiantes, et avec Pulse, j'ai voulu qu'elles retrouvent cette énergie", confie Beyoncé.

Après Heat et Heat Rush, l'épouse de Jay-Z propose une fragrance féminine qui répand une douce odeur de citron. Le jus bleu remplit un flacon que Beyoncé voulait moderne et directement inspiré de ses costumes de scène. Un choix original mais réussit ! Et cocorico : les photos de la publicité de Pulse ont été réalisées par un photographe français originaire de Corse, Lionel Gasperini.

Dans son interview, la chanteuse confie aussi que ce troisième parfum, mis en vente en septembre, "représente la femme qu'elle est". Comprenez une bête de scène qui répand son énergie et sa classe à chacune de ses apparitions ! La showgirl de 29 ans explique d'ailleurs les points communs entre la musique et la création de parfum : "Accorder des ingrédients différents pour créer un parfum est similaire au fait de trouver la bonne combinaison entre une mélodie et des paroles pour une chanson. C'est aussi difficile !"

Avant d'ajouter : "Ces deux domaines demandent beaucoup de travail. Vous devez savoir exactement ce que vous voulez. J'utilise beaucoup mon instinct pour écrire une chanson et je m'applique à faire de même avec un parfum."

A 29 ans, Beyoncé est une artiste connue et reconnue dans le monde entier. Même Barack et Michelle Obama l'adorent ! Et sa notoriété, elle la doit à l'énergie qu'elle met dans son travail depuis ses débuts.

Sur tous les fronts, l'ex-leader des Destiny's Child sort d'ailleurs son quatrième opus, simplement baptisé 4. Malgré un accueil mitigé de son premier single Run The World (Girls), cet album sortira normalement le 24 juin.

Et bonne nouvelle pour ses fans français : Beyoncé sera l'invitée de X Factor le 28 juin ! Comme Lady Gaga, elle chantera en live. Mais avant son apparition sur le plateau du télé-crochet, la fashionista donnera trois concerts en France (Nice le 20 juin, Lille le 22 et Amneville, le 23). Préparez-vous, ça va être show !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel